Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste un petit coucou en passant... au milieu d'un week-end bien chargé!

je pense bien à vous, Valé, Aurélie, Vanessa et Effi...

Bon courage à toutes les 4 et un gros m.....

plein de bisous :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Nanette!! :wub::wub:

Posté(e)

Hummmmmmmmmm... Valé tes macarons me font très envi!!!

Merci Nanette et Effi...

Bon moi je passe juste en coup de vent pour vous manifester mes encouragement pour mercredi... (Je sais pas si je reviendrai d'ici là alors...)!

Alors Effi, Vanessa, Valé, Flo et tout ceux qui vont repasser (ou passer) ce fichu de concours... une GROSSE Zut (bon le mot que j'ai écris c'étais M...E et pas autre chose mais je vous le précise puisque je pense que ça va pas passer!!!)!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Et Sophie pareil pour ta compet!

Et :wub::wub::wub: à vous toutes!

Posté(e)

coucou les filles!!

moi aussi, je vous envoi des wagons de :wub: et de (c-_-v) pour mercredi..! mais je vous le redirai d'ici là..! et les :wub: je vous les ferai en vrai le midi..! ;)

dites, les filles, je veux pas vous embêter mais... help _bl_sh_ j'ai encore cryin après le hand (encore envie là..) mais cette fois j'ai reussi à avoir un début de conversation... et dans ce début de conversation des "je peux pas dire que je tiens plus à toi, ça serait mentir" et des "pour l'instant"(etc)... bref, c'est bien ce que je pensais, il sait pas trop où il en est... (j ai failli le faire craquer :o )... et moi du coup ça va forcément pas mieux... je sais pas ce que je dois faire...cryin (et là j ai du boulot, mais pas envie de m'y mettre... c'est trop dur de penser à autre chose cryin )

bon, j'arrête là, pas casser le moral de tout le monde..(j ai réussi à faire pleurer ma meilleure amie pour qui tout va pour le mieux en ce moment... et à faire "peur" au fils du prof ce matin en passant un peu de mes nerfs sur lui... _bl_sh_ )

Posté(e)
Hummmmmmmmmm... Valé tes macarons me font très envi!!!

t'as bien raison: ils sont super bons..!!! :rolleyes: :P (et oui..j'ai pu les goûter, moi..!!! :D )

merci pour les encouragements pour la compét :wub: , je sens que je vais en avoir besoin..! :blink:

Posté(e)

coucou valé!!! :D

Posté(e)

Ca y est je suis là Sophie!! :P

Coucou Valé!!! :P

Posté(e)

Merci à vous toutes pour vos encouragements... :wub: , et à mon tour je vous dis M...E!! Que des réussites mercredi!!

Sophie, ça va aller!! Je te souhaite plein de courage....pour te compet et aussi pour l'autre raison...quand j'aurai moins les idées embrouillées, on en discutera et on va te remonter le moral!!! Nopn mais, motre petite Sophie qui a le cafard....on n'a jamais vu ça!! Allez Soph!!! et déjà tout plein de gros bisous :wub::wub::wub: et aussi de porte bonheur à vous toutes: Vanessa, Aurélie, effi, Flo, Sof... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bon courage à vous toutes, on est dans la dernière ligne droite...faut pas flancher!!!! :)

Posté(e)

....et quels que soient les résultats, je vous ferai mes macarons au nutella!!!.... ;)

Posté(e)

au fait valé..! ça y est, je l'ai eu mon "déclic" pour le 1er dan... :D dès la fin des compét (on a encore un open à mondelange le 16 mai... -tu viendras me voir?! :rolleyes: -), je me remet au katas pour essayer de passer tout ça l'année prochaine..!!! :P (c'est de la folie... j'ai déjà peur..! :blink: :P :D )

Posté(e)

J'espère bien que j'aurai des macarons!!! :P

Posté(e)
coucou valé!!!  :D
coucou valé!!!  :P

COUCOU!!! je viens seulement de voir vos messages... _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...