zelphya Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 "jujitsu" et après "info diverses"... je sais pas pourquoi ça a mis le lien vers l'accueil...
zelphya Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 ah ben si je sais pourquoi.. le l'url de la page change pas
titoune054 Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 Moi je t'ai vu (enfin je crois...) C'est bien toi qui est sur la gauche et dont on ne voit que la tete
zelphya Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 comment t'as deviné..?! :P _bl_sh_ normalement, il devrait y en avoir une autre de moi... prise ce matin..mais serge'qui s'occupe du site, n'a pas encore mis à jour apparement..
zelphya Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 bonne nuit miss!!! essaie de dormir un peu...! bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Coucou les filles! Moi aussi j'ai fait ma curieuse Sophie et je suis allée sur le site et même que je t'avais trouvée!! Mais pourquoi tu te caches??? :P J'ai vu que ça n'allait pas fort , je ne peux pas faire grand chose mis à part plein de Ahlala ces mecs, faut dire que ça n'arrange rien quand ils ne savent pas ce qu'ils veulent... <_< Valé, Aurélie, effi, et ma tite Sof, je vous envoie à mon tour plein de (c-_-v) (c-_-v) pour mercredi...
Ptit_Rubis Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Ah au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais ils prévoient de la pluie pour mercredi!!! <_< Pas bien ça pour nous le midi!!!!! -n_gri- Allez, pour mercredi, parce que c'est de saison : Et pis ça encore (on n'en a jamais trop )
sof Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 salut les miss! comment vous allez aujourd'hui? j'etais plutot zen jusqu'a present, mais depuis ce matin, l'angoisse est bien la.... <_< en tout cas, merci de tous ces m....e, et trefles porte bonheur, on en abien besoin! a mon tour de vous en envoyer: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) c'est super que vous puissiez vous retrouver toutes mercredi midi, j'aurais bien aimé etre des votres mais bon.... je ne serai pas toute seule, mon zom mangera avec moi, et a defaut des macarons de valé (d'ailleurs tu pourrais me donner ta recette ? ce serait super gentil! _bl_sh_ ) ma belle mere va me faire des tartelettes... ma pauvre Sophie, je ne connais pas toute l'histoire, mais 'sont compliques ces garcons des fois.....j'espere que ca va vite s'arranger, en tout cas, je t'envoie pleins de bisous! bon ben voila les cocottes, je vous fais d'enormes bisous, tenez bon.....
fofy80 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 coucou les filles! ayé c'est fini les vacances! snif! qu'est ce qu'on etait bien! journee cool pas trop crevante : ce matin apres 45 min de remettage en route ( ramassage des bulletins, des autorisations de sortie et j'en passe ) , un ptit bilan des vacances , une prod d'ecrit et pis un peu de maths , me voila cet apres midi en salle infos sans remplacement!! remise en route plutot tranquille!! demain sera autre chose, j'ai mes eleves toute la journee! Je pense a celle qui bosse mais malheureusement pour le concours ( je croise les doigts pour mercredi) et bon courage a nanette et sophie sur le terrain
Messages recommandés