zelphya Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 bonsoir tout le monde..!! alors cette journée..?! j'éspère que vous ne révisez pas trop, hein..? parce que c'est plus le moment..! faut vous détendre maintenant..! pour mercredi midi, on va se dire que ça va aller.. il ne va pas pleuvoir quand même..pas ce jour là, hein?! <_< (d'ailleurs pour mercredi midi... "ice tee" en boisson, ça vous va?! sinon, proposez moi autre chose, je vais acheter ça demain soir.. ) allez, je vous laisse, j'ai eu un peu de temps à midi pour préparer ma journée de demain mais il faut que je fignole tout ça... et comme ça j'aurai ma soirée tranquille pour me caler devant un bon film..! bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Coucou Sophie! Non, pas vraiment de révisions, juste un peu (mais alors un tut petit peu) de relecture, de toute façon, c'est un peu tard pour apprendre ce que je ne sais pas (la masse que je ne sais pas <_< ) Par contre, moi qui était zen jusque là, la pression commence à monter!!!Faut pas qu'elle soit là mercredi sinon panique à bord!! De l'ice tea...je vais être chiante là _bl_sh_ mais comme c'est à base de thé ben ça fait faire pipi...lol (je suis traumatisée parce que quand je suis stressée, j'ai tout le temps envie de faire pipi!!! <_< :P ) Je plaisante, de toute façon je risque d'être stressée alors quoi que je boive et même si je ne buvais pas, ben... Sur cette minute de poèsie, bonne soirée!!
zelphya Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 coucou vanessa! ça va?! moi je me suis toujours pas mise à bosser... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 De l'ice tea...je vais être chiante là _bl_sh_ mais comme c'est à base de thé ben ça fait faire pipi...lol(je suis traumatisée parce que quand je suis stressée, j'ai tout le temps envie de faire pipi!!! <_< :P ) lol..! j avais pas pensé à ça..! _bl_sh_ tu préfères quoi..?!
Ptit_Rubis Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Je plaisantais Sophie!! :P C'est juste que je deviens complétement parano là, à même pas 2 jours avant ce hngjldgnld,gmd de concours!! Pis comme je t'ai dit, même en ne buvant rien...
zelphya Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 oui, c'est sûr que si même en buvant rien, l'effet est là, peu importe la boisson..! mais bon, faut bien que je prenne qqc..!!! alors dis moi ce qui te tente..!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 L'ice tea c'est impec Sophie!Moi ça me va tout à fait!Valé te donnera son avis aussi si elle passe par là Moi aussi je vais manger, y'a la miss qui réclame : elle a "trop" faim!!! :P
valé Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Coucou les filles!! Ben moi, l'ice tea j'adore...alors pas de pb...si ce n'est que je ne boit que celui à la pêche _bl_sh_ , ....sinon, c'est comme vous voulez!! En tout cas, il faut qu'on sache où on va se retrouver.... Le plan est qd mm loin si je viens à pied....je ne sais pas trop, je commence à flipper, donc je n'ai pas les idées claires...
zelphya Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 ben..on se retrouve où tu veux...du moment que je peux me garer..! je connais pas trop le coin, alors dis moi ce qui t'arrange.. fais leur un bisou...!!!
valé Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 ben..on se retrouve où tu veux...du moment que je peux me garer..! je connais pas trop le coin, alors dis moi ce qui t'arrange.. On peux se retrouver près de la médiathèque...? Comme ça ce sera pas trop loin de paixhans....comme tu vas chercher Vanessa, ça devrait aller pour la ramener, elle n'aura pas de pb pour se garer....enfin, je sais pas trop, et toi Vanessa qu'en pense-tu...? Ca fait peut-être loin de l'endroit où tu le passe...?
Messages recommandés