zelphya Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 y'a pas de pb...! y a 2 heures pour manger... faut max 10 min pour venir si je trouve à me garer au pontifroy, ça ira..! (au fait, moi je stress pas comme toi, mais la fatigue fait que j'ai pas les idées trop claires non plus..! _bl_sh_ )
valé Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Eh bien ça marche pour moi! C'est vrai que je serai soulagée de ne pas être trop loin de paixhans....sinon j'aurai dû prendre la voiture aussi et je n'aurai pas été sûre de retrouver une place!! En tout cas tu peux te garer soit sur le parking de la CAF ou sur le parking du petit immeuble juste après la station d'essence au niveau du grand carrefour.... Tu pourra mm te mettre drrière moi car c'est là que je serai! Y a tjs une place de libre! Et on n'a qu'à se donner rdv devant l'entrée de la médiathèque..?
zelphya Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 pas de pb, rdv devant l'entrée de la médiathèque.. dès que possible..! au plus tard 12h15/20, je pense...
valé Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Ca va pour moi!! Je suis soulagée!! et puis il y a un endroit couvert si jamais il plauvait très fort...bon c'est pas le top, mais ce sera tjs ça!!
zelphya Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Je suis soulagée!! c'est le principal..! moi, je sais pas si c'est la fatigue (pourtant j'ai dormi cette nuit...), mais j ai encore une fois bien mal à la tête... cryin
valé Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 moi, je sais pas si c'est la fatigue (pourtant j'ai dormi cette nuit...), mais j ai encore une fois bien mal à la tête... cryin Tu dois être surmenée avec le boulot que tu as, plus la compet à préparer, plus d'autres idées que tu as en t^te en ce moment...alors ne t'étonne pas..... Allez! Accroche toi! Je te connais et tu va tenir le coup!!! Allez encore une petite série de bisous pour te donner du courage!!!!
zelphya Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Allez! Accroche toi! Je te connais et tu va tenir le coup!!! Allez encore une petite série de bisous pour te donner du courage!!!! mais oui, je vais tenir le coup..! pas le choix..! et pas non plus envie de me laisser aller..! hors de question..! :o dur dur mais ça va aller..!!! merci pour les bisous..! (et pour les compét: j suis dég, j'ai réalisé hier qu'on a l'open à mondelange le 16... nico, mon meilleur ami voulait venir me voir ce week end là.. on va devoir reporter... cryin )
valé Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 En tout cas ce jour-là je ferai tout pour être là et t'encourager!!!! Il vient d'où nico?
Ptit_Rubis Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Coucou!!! Pour le lieu, moi la médiathèque ça me va, de toute façon je me fais conduire alors pas de stress de ce côté là ( Sophie!!) Pis c'est vrai que pour toi Valé c'est mieux parce que s'il faut que tu cherches une place après, galère!!!Autant éviter les raisons supplémentaires de stress!! Plein de les filles et courage Sophie!!!
zelphya Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 En tout cas ce jour-là je ferai tout pour être là et t'encourager!!!! Il vient d'où nico? Nico vient de St Quentin, dans l'Aine... mais là il rentre de guyane..! vivement ce soir..! dès que je quitte l'école je l'appelle!!! Par contre, la journée commence bien : Pas d'eau... coupure... j'ai jamais vu ça, une coupure vers 6/7h le matin... grrrr.... ils avaeint annocé qu'on en aurait, mais pour hier en milieu de journée... çe me soule! <_< <_<
valé Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Juste un petit coucou, sans doute le dernier.....pour l'instant!! Simplement pour vous dire bonne détente! Car aujourd'hui c'est de la détente qu'il faut!!! Alors repos, ciné, et autre!!! ....et un gros M..... pour demain! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Ptit_Rubis Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Coucou les filles!! Pas cool ça Sophie la coupure d'eau au réveil <_< Pour être de mauvais poil y'a rien de tel!! <_< Bon ben J-1...No comment...(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Bonne journée!!
Messages recommandés