Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Valé!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

hello les filles!

le dernier gros M...... , car je ne viendrai plus sur le forum de la journée....voir tous les messages dans concours me stresse... cryin

aujourd'hui j'arrive pas ame detendre, ca va donner demain.....

j'pense a vous les miss, et encore M....!

Posté(e)
Pas cool ça Sophie la coupure d'eau au réveil <_<

Pour être de mauvais poil y'a rien de tel!! <_<

même pas vrai..! j'étais pas de mauvaise humeur..! ;) :P aujourd'hui pas possible..!!! :D bon.. sauf que j'attend un coup de téléphone qui tarde un peu à venir... :blink: _bl_sh_

Posté(e)

Ah ben je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être de mauvaise humeur avec une coupure d'eau dès le matin!! :blink:

Je fais ma grosse curieuse : c'est le fameux Nico dont tu attends le coup de fil?? _bl_sh_ :P

Dites, c'est normal que j'ai mal au ventre?? cryin

Posté(e)

Coucou me revoilou!!

Un petit arret chez mon beau-frère pour vous envoyer ce message...Ben oui voilà 2 mois qu'on s'est abonné à l'ASDL et voiti pas que la poste a perdu notre paquet contenant le modem... Depuis on attend...

Bref je tenais absolument à vous souhaiter bonne chance pour demain. Valé, Titoune Ptit rubis et Effi (j'espère n'oublier personne): que la force soit avec vous ;)

Posté(e)

Merci Barbara :wub:

Bon ben ça y est, moi j'ai la grosse pression, j'arrête pas de pleurer, je me suis même disputée avec mon homme (au téléphone) mais ça va mieux et puis il rentre bientôt...

Heureusement, une amie a eu la bonne idée de m'appeler juste à ce moment-là et ça m'a fait du bien :wub:

Je vous fais de gros bisous et à demain Valé et Sophie, si je ne repasse pas avant! :wub:

Posté(e)

Ben, je suis juste passée vous faire un bisou avant de continuer à essayer de dénouer les noeuds de mon estomac.... cryin :blink:

A demain Sophie et Vanessa....devant la médiathèque alors...? vers 12h15.... ;)

Merci pour tes encouragements Barbara. :D

Tout pleins de pensées positives à vous toute et la seule chose que je sais c'est que demain à cette heure, qq soient les impressions, on aura fini!! B)

Bisous... :wub::wub:

Posté(e)
la seule chose que je sais c'est que demain à cette heure, qq soient les impressions, on aura fini!! B)

et moi, la seule chose que je peux rajouter: demain toute la journée je penserai bien à vous pour vous envoyer tout plein d'ondes positives...! (c-_-v) (c-_-v) ;)

oui, vanessa, c'est un coup de fil de nico que j attendais..! je voulais savoir si il était bien rentré...! _bl_sh_

Posté(e)

Coucou!

bon, je me doute qu'il n'y aura pas gd monde aujourd'hui, mais tant pis, je viens faire la bavarde..!!! _bl_sh_

ça y est, les sandwichs et les muffins sont prêts..!!! :D j'éspère que je ne les ai pas loupé...!! j'ai pensé à vous en les faisant, j'éspère que tout se passe bien :rolleyes: (c-_-v)

je voulais apsser à l'iufm avant d'aller chercher vanessa, mais finalement j'ai la flemme, alors ça sera plutôt cet aprèm... _bl_sh_ et là j aurai pas le choix...! faut bien que je bosse un peu moi aussi..! et pis je me vois pas rentrer chez moi pour repartir après au jujit..!!!

bon, j'arrête de vous embêter avec mon "roman" et je file finir de me préparer..!! :P

BISOUS :wub::wub::wub:

Posté(e)

suis dégoutée... j'ai même pas pu venir vous encourager hier :(:( ... mon ordi faisait des siennes!

Bon à cette heure-ci, le 1er round doit être terminé et vous allez toutes vous retrouvez pour une petite pause détente bien méritée!

Bon courage pour cette aprés midi (je sais personne n'est là pour lire... :P )

Je pense très fort à vous toutes. Plein de gros bisous :wub::wub: et peut être à ce soir!

Posté(e)

bisous à toi nanette..! :wub: ben oui, quand tu écrivais ton message,je "récupérais" tout juste vanessa..! ;) Mais c'est c.n : on a eu la pluie et pas vraiment chaud... <_< cryin

Posté(e)
A Y EST !!! J'A FINI!!!!!! OUF! C'est pas trop tôt!!!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...