Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

18h10 sur internet :blink: tu as envoyé ton message de l'iufm, hein?! :huh:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

1er tour deja fini!!

j'hallucine ! on peut parler au passé au moins pour cette partie!!!!

j'espere que ca a été!!!

Posté(e)

Disons que j'ai fait ce que j'ai pu!

....et le français, je fini toujours 1/2 heure avant...ça tjs été comme ça...allez savoir!

Posté(e)

coucou valé!

ca y'est c'est fini!!!! je me sens trop trop bien!!!!

moi aussi j'ai fini le francais avant (une heure avant, c'est grave docteur?!?) par contre les maths j'aurais bien voulu une heure de plus! j'ai galéré avec la 1ere partie, bref je pense pas avoir fait des miracles en maths( en francais non plus mais ca allait deja mieux).....mais c'est fini c'est le principal!

bises les filles!

vanessa, si tu passes pas la, tu as eu mon sms a midi?

j'ai pensé a vous pour le pique nique, parce qu'a epinal il pleuvait des cordes!!!

Posté(e)

Coucou Sof!!!

Oh oui je suis soulagée comme toi!!! J'ai plus de noeuds au ventre!! Tout va bien... ;)

Posté(e)

Bonjour

J'ai bien pensée à vous aujourd'hui.

Sof: je suis passée à l'IUFM ce matin et j'ai bien senti la fumée sortir d sous les portes ;)

Je vous souhaite plein de courage pour la suite et Sof je suis à ta dispo si tu as des questions pour l'an prochain en PE2 :)

Posté(e)

merci beaucoup sonia, c'est tres gentil! mais tu es bien optimiste.....j'aimerais l'etre autant.....enfin on verra! :P

Posté(e)

mais il vaut mieux être optimistes et commencer à bien bosser les oraux..! ;) le principal c'est que cette partie soit passée.. c'est le plus dur...!!!! maintenant, on a plus qu'à attendre les résultats..! je suis de tout cœur avec vous..! :rolleyes::wub: (c-_-v)

bon, je vous laisse... je rentre seulement du jujit et j ai encore qqs petits trucs à finir pour demain... <_<

bonne nuit et bisous tout le monde...! :wub:

Posté(e)

BONJOUR! :D

La forme..?!

Moi, pas envie d'y aller...! mais ça devient habituel, alors je fais avec et je garde mon :D ... c'est pas beau ça?! :P j'ai hâte d'être à samedi..! je vais ma faire laminer à la compét, mais c'est pas grave..! en y pensant, la fin de semaine passera plus vite..!! _bl_sh_ et puis samedi soir, ya match... je vais voir ... manu... _bl_sh_ j'éspère qu'il aura un peu réfléchi à ce qu'il a dit dimanche... :rolleyes: et aussi qu'on pourra vraiment parler cette fois..mais bon, je crois que là, je rêve trop...! :huh: <_<

bon, à ce soir..! bisous tout le monde...!!! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Je ne suis pas passée hier soir, je n'avais pas le courage _bl_sh_ donc je me rattrape ce matin...

Verdict pour moi : :ph34r:

Je ne vais pas être notée sur 20 en français et 20 en maths mais 20 en français ET maths :(

J'ai trouvé les maths abordables mais je manquais de connaissances (pour les exos de géométrie) et surtout de temps (je n'ai fait qu'une question sur 5 en dida).

Et le français, sujet pas du tout inspirant et l'APE :blink: pas compris ce qu'ils voulaient...10 lignes pour la dida et tout ça en 4h!!!

Bref, c'est cuit mais je suis contente d'y être allée quand même, pour l'expérience et puis pour voir ce que je vaux en conditions réelles.Bon ben j'ai plus qu'à travailler ma gestion du temps!!!

Sinon Sof je n'ai pas reçu ton sms hier midi , décidément on n'a pas de chance avec ça!!! <_<

A part ça je suis crevée aujourd'hui et surtout j'ai mal aux yeux!!!Ils sont comme ça : :huh:

Je voulais encore remercier Sophie pour son délicieux repas (miam), pour avoir joué les chauffeurs pour moi, vraiment t'es extra!!!!! :wub::wub:

(Oui je sais tu vas rougir mais tu le mérites!!!)

Ah oui j'ai oublié, j'espère que tu en sauras un peu plus samedi soir et que monsieur manu aura du nouveau à t'apprendre!!Ah ces hommes!!! <_<

Plein de bisous les filles :wub:

Posté(e)

Salut la compagnie...et salut Sof, je viens de te voir mais comme j'ai jamais trop de chance avec mes coucous.... ;)

Moi je pense qsue mon repos je vais le prendre seulement maintenant....j'ai mal dormi cette nuit, donc il faut un rattrapage...et comme y a personne ici, pour une fois!!, je vais en profiter!!

Sophie, encore merci pour ton super repas!!!! (elle va rougir E, na na nère E!!!)...et je te souhaite de tous les dépasser à la compet!!! (oui je sais pas par la taille!!!!! :P :P :P , mais par la stratégie!!! Je compte sur toi!! ;) )

Bisous et à plus tard!! :wub:

Posté(e)

Profite bien de ta journée relax Valé!! :wub:

On l'a bien méritée ;)

Coucou Sof!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...