fofy80 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 ah wai il a neigé chez vous!! ca ne m'etonnerait pas que ca pousse jusqu'à reims maintenant!! vu le temps kil fait dehors ( tout blanc) c'est bien un temps a neige ca!!!! nous non plus ca n'avance pas! va falloir se faire une raison , ca ne bougera pas pdt les vacances ...tant pis!!! courage a tout le monde sophie de reims ( c'est quand kil neige!???)
titoune054 Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 Salut tout le monde! :P Nanette non tu n'es pas toute seule, me voilà!!! C'est vrai que ce forum est déserté aujourd'hui! C'est la faute des vacances!! Mais je vois que certain sont toujours présents (n'est ce pas Fofy80?)! En tout caqs marci à Fofy et à Solange pour leur patit message ça fait plaisir! Bon bah comme t'as pu le lire moi aussi j'ai envoyé un mail au sgen54 et j'y ai posé les questions dont on avait parlé mais ça fait 3 ou 4 jours et j'ai toujours pas de réponses non plus!!! <_< Idem pour le SE UNSA qui ne semble pas se manifester... domage pour eux! et... tant pis pour nous! Allez courage! cryin Biz
Nanette Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Cool, je me sens moins seule maintenant. Merci Titoune d’être venu me rejoindre. Et un grand merci à Solange et à Fofy pour leur petit coucou. C’est sympa. Je crois qu’il ne neige plus à cette heure ci, mais ce matin il y avait de gros flocons dans ma campagne :o Ca fait tout drole ! Je vois qu’il n’y a pas qu’en Lorraine que les LC sont bloquées. Et dire que les syndicats nous avaient promis une vague d’embauche importante pour les vacances…snif Bon, allez bon appétit à tout le monde et à cet après midi (en pointillé sans doute, puisqu’il faut que j’ai plein de chose à faire avant mon départ en vacances )
Nanette Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bon ben y'a vraiment personne aujourd'hui Normal avec ces vacances et...ce beau temps, tout le monde doit être parti se ballader :P Pas de nouvelles non plus, on peut dire que c'est vraiment le calme plat du côté de la Lorraine!! Bonne soirée tout le monde et à demain Fidèle au poste, je serais là :P :P
zelphya Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Je suis là nanette...! je suis passée ce matin mais plus tôt que toi et... je me sentais seule aussi...! chez moi... pas un flocon... temps gris mais par contre, ça sent plutôt un bon coup de gel pour demain...! cryin
titoune054 Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 Je crois qu'on a du mal à se synchroniser sur les heures de notre passage!!! Moi aussi je suis passée plusieurs fois mais j'ai vu personnes vous étiez pas là alors je me sentais seule aussi!!! :P :P :P C'est pas grave ça sera peut être mieux demain!! Biz
zelphya Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 c'est pas grave... et puis avec les vacances on a du mal à prevoir... autant je suis de longue à la maison d'habitude, autant là je uis partie me balader avec ma mère...! c'est sûr qu on peut pas être synchro!!! par contre... toujours pas de nouvelles... et ça c'est plus chiant!!! :o
Nanette Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Coucou les filles Je vois qu’on s’est raté hier ! Et aujourd’hui, il n’y a pas grand monde non plus. Et en plus, je vais moi aussi déserté le forum pour 1 semaine puisque je pars tout à l’heure en vacances. Bonne journée tout le monde et à plus tard
fofy80 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 bonnes vacances a ceux et celles ki partent!! bouuuh moi g cours ..pas de vacances a l'iufm!!! snif!!! arrrggrrr ca me saoule d'y retourner si vous saviez!!! grrrrrrrrr mais bon faut relativiser si je redoublais pas et que si chui pas appelée... vla le bordel!! de rien pour le ptit coucou!! on est voisine ......... bisous a vous sophie de reims ( il a pas neigé mais il est tombé qq chose hier qd mm .......... p'tetre de la pluie !!)
Nanette Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Merci Fofy . C’est clair que ces vacances vont faire du bien. 1 an et demi que je n’en ai pas pris. Euh… oui, je ne compte pas les congés pris pour réviser et passer ce foutu concours ! Et dire qu’il faudra peut être recommencer tout ça en 2004. J’ai pas le courage… Bon courage à toi pour les cours! Et à nancy, il fait grand soleil aujourd'hui, mais ça gèle.....
fofy80 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 j'ai pas encore mis le nez dehors mais de ce qu je peux voir de ma fentere ici aussi c'est grand soleil mais je pense qu'il ne doit pas faire 30° non plus!! lol vais sortir mon echarpe et mes moufles!! lol
Nanette Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bon cette fois, c'est sure, je vous quitte jusqu'à dimanche 2. Bonne semaine à tout le monde et j'espère qu'à mon retour il y aura de bonnes nouvelles (on peut réver, non???) Bisous à toutes
Messages recommandés