Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le pseudo doit surement etre encore inscrit quelques minutes apres s'etre deconnectés parce qu'a cajhque fois qe je suis venue yavait personne....mais coucou quand meme les filles! :P

repose toi bien valé! et bonne journée a Sophie! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, le pseudo reste encore 15 minutes après s'être déconnectés, c'est pour ça!lol

Les filles (Valé, Sophie) je suis complétement bête!lol

J'explique!Hier Sophie je t'avais dit que Sof essayerait de nous envoyer un sms entre midi et ben elle l'a fait et évidemment je ne l'ai pas vu _bl_sh_

Ca a dû être au même moment que j'ai eu le bip du message de mon homme (quand je n'ai pas répondu à cause de ma bouche pleine lol) et j'ai pas vu le sms de Sof!

Bref, je m'excuse, du coup j'ai pas transmis le message de Sof qui nous souhaitait bon courage pour la suite, un bon appétit et des gros bisous!!!

Voilà _bl_sh_

Posté(e)

c'est pas tres grave! yavait rien de tres original de toute facon, c'etait juste un 'tit coucou pour vous dire que je pensais a vous, d'autant plus que lorqu'ona mangé, il pleuvait fort et que j'ai pensé a votre pic nic! ;) mais aparemment ca vous a pas empechées de vous regaler!!!! :P

dites les filles, je pourrais avoir vos recettes de muffins et de macarons au nut? ca m'fait bien saliver tout ca... :ph34r: _bl_sh_ :wub: :P

Posté(e)
c'est pas tres grave! yavait rien de tres original de toute facon, c'etait juste un 'tit coucou pour vous dire que je pensais a vous, d'autant plus que lorqu'ona mangé, il pleuvait fort et que j'ai pensé a votre pic nic! ;) mais aparemment ca vous a pas empechées de vous regaler!!!! :P

Ben c'était très gentil en tout cas!! :wub:

Non, la pluie ne nous a pas empêché de nous régaler, on s'est juste abritées!! ;)

Posté(e)
(Oui je sais tu vas rougir mais tu le mérites!!!)

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ :P

et pour "M. Emmanuel" (il aime pas qu'on l'appelle comme ça...du coup on le fait qd on a qqc à lui reprocher..! :D ) et ben..on verra bien... moi je dis plus rien pour le moment... je sais que je risque encore de pleurer _bl_sh_ mais je tente plus rien..je vais finir par lui sauter dessus sinon..! :blink: _bl_sh_

pour les gourmandes :

Muffins cœur chocolat blanc

200g de chocolat pâtissier

100g de beurre

120g de sucre (j'en met 100...)

5 œufs

2 cuillères à soupe de farine

chocolat blanc

Faire fondre le chocolat noir et le beurre.

Ajouter le sucre et les œufs, bien mélanger.

Incorporer la farine en remuant.

remplir aux 2/3 les ramequins. Mettre 2 carrés de chocolat blanc au milieu et rajouter la préparation. (les ramequins doivent être remplis aux 3/4)

cuisson : 10/12 min env à 250°. Les muffins sont cuits quand ils sont gonflés, légèrement craquelés sur le dessus mais encore crémeux à l'intérieur...!

Régalez vous..!! :D

Posté(e)

merci Sophie!! t'es un amour....je vais essayer ca tres vite! :)

bon courage pour ton histoire avec M. Emmanuel.....j'espere que ca va s'arranger.... :wub:

Sof, qui se prepare psychologiquement a aller au stade de france voir france/bresil..... :rolleyes: :P

Posté(e)

C'est ptet ça qu'il faut faire Sophie, lui sauter dessus :D (je plaisante, quoi qu'il aurait bien besoin d'être secoué le garçon <_< )

Bon ta recette me donne envie d'en remanger!!! :P

Va falloir que j'investisse dans des moules à muffins moi <_< ;)

Et Sof, t'as oublié de dire quand c'était en plus France/Brésil!!! :D

Posté(e)
Sof, qui se prepare psychologiquement a aller au stade de france voir france/bresil..... :rolleyes: :P

AHHHHHHHHHHHH...!!! :o Tu m'emmènes avec toi...?! :rolleyes:

Posté(e)

Hello la compagnie!!!

HI, hi...j'ose pas imaginer un M. Emmanuel, avec une Sophie dessus!!!! :P

Bon, allez, je vous donne aussi ma recette:

Macarons fourrés au chocolat

100g de chocolat patissier noir

120 g de sucre glace

60g de poudre d'amandes

2 blancs d'oeufs

1 noix de beurre

Une pincée de sel

...et du nutella!!

Faire fondre le chocolat au bain marie

mélanger les 2/3 du sucre glace avec les amandes et ajouter le chocolat fondu. Remuer

Battre les blancs en neige, ajouter le sel et le reste du sucre sans arrêter de fouetter jusqu'à ce que la texture devienne lisse et brillante

Incorporer avec le mélange précédent. (cela va donner une texture sableuse)

A l'aide d'une cuillère à café, déposer des petits tas de pâte sur la plaque du four et faire cuire pdt 12 minutes (environ) à four chaud (180°, th6)

Décoller les macarons, et les laisser refroidir sur une grille.

Puis, souder les macarons avec du nutella.....et dégustez!!!!

Bon appétit les gourmandes!!! ;)

Posté(e)

coucou valé!!!

merci pour la recette, faut vite que je la note..!! :P

Posté(e)

Moi aussi je te remercie pour la tienne!!!! Je pense que je ne tarderai pas à l'essayer....et puis j'ai plein de gourmands à la maison!!! ;)

Posté(e)

comme moi...! Même ma mère a mangé son muffin... il parait qu'elle a bien aimé..! pourtant fait exactement comme la dernière fois où elle avait "râlé"..! :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...