Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou Aurélie! :)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou Sophie...

Désolé je rattrapais mon retard de lecture...

Bon je vois que tout le monde est heureux d'avoir terminé...

Maintenant fo attendre les résultats et ça va etre long!

Vanessa je suis désolé que ce se soit passé comme ça...

Et les filles (Vaness et Valé) faudra me dire comment vous faites pour sortir autant en avance de français! Moi je sors toujours à la dernière minute et je bacle la fin de la didactique... cryin Je reste trop longtemps sur la synthèse...

En plus j'étais pas trop inspiré par l'analyse de travaux d'élève... :blink:

Mais bon on verra: faut pas se torturer l'esprit, l'annee dernière je pensais avoir foiré le francais et réussi les maths mais en fait... c'etait l'inverse!!

Sinon les maths j'ai pas eu assez de temps non plus... Et pis moi qu aime pas le geometrie j'ai pas été épargné... Enfin c'est surtout sur la dictatique que j'ai pas eu le temps d'assurer... j'ai pas fini! Voili voilou

Sinon je voulais vous demandez si vous connaissiez le nombre d'inscrit parce que cette annee encore beaucoup d'absenteisme... Environ une dizaine par salle (dans la mienne 12 absent sur 28) à Nancy...

Enfin je vais essayer de pecher les infos sur le site des syndicats on verra!!

Biz :P

Posté(e)

Si tu veux, je peux aussi essayer de glaner des infos... Je demanderai aux copains de PE1... ;) mais une dizaine d"absent de moyenne à Nancy, c'est beaucoup..! pas mal pour vous..!

(t'étonnes pas si tu me vois pas sur le post: je me "bat" dans grafitti...! :ph34r: )

Posté(e)

Bah je veux bien que t'essaye de chercher... parce que je tyrouve pas trop!

C'est vrai que l'année dernière avec l'iufm on savait mais cette année j'ai essayé d'avoir des infos et personne n'a l'air au courant...

Bizarre!

Tu te bat pour quoi?

Posté(e)

Maikeul a mis un post "allez newcastle.".. <_< ;)

Posté(e)
C'est vrai que l'année dernière avec l'iufm on savait mais cette année j'ai essayé d'avoir des infos et personne n'a l'air au courant...

OK... je demanderai aux Pe1 et sinon, j'irai directement voir le prof d'allemand.. en général, il est pas mal informé... et puis je ne pense pas qu'il me refuse cette info..! :D

Posté(e)

Ah ouais alors je comprends que tu te batte!!!!!

Posté(e)

un petit coucou vite fait les filles avant d'eteindre le pc qui est resté allumé toute la journée....(vanessa pourra confirmer.....lol)

je me suis trompée vanessa! le match c'est le 20!!!c'est pour ca que ca m'avait pas frappée!!!ah ah, tu vois que je suis concernée finalement.... :D

Sophie, je te donnerais bien ma place si je pouvais! ;)mais je dois accompagner mon zom.. qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour.... :huh::rolleyes::wub:

valé, merci a toi aussi pour ta recette qui a l'air delicieuse aussi! :wub:

qui a dit qu'on etait gourmandes? :P

bonne soirée et bon combat dans graffiti sophie! :P

Posté(e)

dans ma salle aussi il y avait des absents...combien je ne sais pas precisement, mais il y en avait qulques uns....

qulques uns la, quelques autres la...c'est bon pour nous ca! :P

allez, bonne soirée et gros bisous! :wub:

Posté(e)

Au fait t'as eu mon texto???

En tout cas merci pour le tiens!!

Et les filles je dois vous transmettre des gros BISOUS d'Effi :wub: Bein oui apparemment elle a des problèmes avec le net et elle peut pas venir pour l'instant alors qe fais l'intermédiaire!!

Un peu plus et j'oubliais... :rolleyes:

Posté(e)

oui, j'ai eu ton message... et moi aussi j'"ai oublié de transmettre tes bisous :wub: et ceux d'effi ... _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

C pas grave... :P

Salut Sof!

Et au fait j'ai vu que vous parliez encore que de bouffe...

Ils avaient l'air bon les muffins...

Et moi j'ai loupé!!

Au fait Sophie pour ton classeur d'eps, comme je sais pas quand on va se voir et que ca m'embete vraiment de le mobiliser, j'ai pensé à qualquechose... samedi j'ai ma copine de Ste Marie qui vient pour courrir à Nancy alors je lui ai emandé si ca l'embetais pas de ramener ton classeur pour qu'elle te le redépose... (ou que tu le récupère chez elle) Ca te generais pas??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...