zelphya Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 non, ça ne me gêne pas... mais seulement si tu as fini... sinon, tu peux le garder encore un peu, c'est pas un problème... (par contre, je ne suis pas là du week end mais normalement, il y a qqn à la maison... au moins le dimanche)
zelphya Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 au fait.. j'ai eu le dernier mot dans grafitti!!!! bon, j'y vais, le match va commencer et ma mère veut le pc...
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Coucou!! Valé merci pour la recette!!miam!!! Aurélie , plein de bonnes choses pour toi pour le 21 (c-_-v) (et aux autres aussi bien sûr!).Par contre, c'est pas moi qui suis sortie avant en français (je suis sortie à 18h), il me semble que c'est Valé et Sof!T'as fait une confondaison :P Pour les absents dans ma salle : 4 absents sur 15 (voui, petite salle, dans un collège). Sof je confirme que ton pc était allumé une bonne partie de la journée mais j'y suis un peu pour quelque chose _bl_sh_ Ca me rassure que le match soit le 20, en fait c'est par el match que tu ne te sens pas concernée!! Sophie Allez l'OM!!! Bises
zelphya Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Finalement, le 20 je te laisse la place de bon cœur: je préfère tout faire pour aller voir la finale uefa le 19...! "Pitié, je veux un bus au départ de metz"...!!!
zelphya Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 SALUT tt l'monde!!! La forme?!!! moi j'suis ko mais bien...!!! J'ai quand même la pêche ce matin..!!! super bonne humeur..!!! :P (Mais j'ai quand même du mal à me presser à me préparer..! _bl_sh_ ) Aurélie... J' ai pas pû résister à venir faire un 'tit tour sur le forum hier _bl_sh_ _bl_sh_ ALlez, bonne journée tout le monde..!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Coucou les filles! Un tit mot pour vous dire que Sof vient sur Metz jeudi (l'après-midi sans doute) Chouette!!! Je sais que pour toi Sophie ce n'est pas possible mais il me semble que Valé ne travaille pas le jeudi! Donc Valé, tu serais disponible et partante jeudi après-midi pour une glace, crêpe ou autre :P à Metz?? Je ne sais pas encore à quelle heure, ça dépend du train de Sof Plein de bisous à toutes!!
zelphya Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 bonsoir tout le monde..! mouai.. c'est sûr que moi jeudi je peux pas trop <_< (enfin.. ça dépend à quelle heure elle repart..! mais je peux pas être à metz avant 17h00...) sinon, journée chiante, gamins terribles, et en plus femme qui fait la religion absente... prévenue à 13h30... cool... rien de prêt... <_< et les croissants ce matin: fou rire général... le directeur était en sortie... c'est ma classe qui s'est occupée des croissants... des élèves doivent passer dans les classes pour prendre les commandes... ils font remplir une feuille aux collègues... G et J reviennent affolés : "maîtresse, c'est où la classe de M. Totaux?" Je les savais pas très futés, mais à ce point là, j'aurais jamais imaginé... les collègues non plus..!
zelphya Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 bonjour tout le monde...!!! un petit coucou vite fait avant de partir pour ma compét...! j'suis ko..!!! bon, c'est décidé: si metz marque un but ce soir, je lui "sauute dessus"..! _bl_sh_ sinon... je sais pas... j attendrai encore un peu <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Coucou! Trop drôle "Mr Totaux", Sophie!!!!!! C'est fort quand même!!!! J'espère que Metz va marquer alors ce soir!! _bl_sh_ :P
titoune054 Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 Saalut les filles... Sophie j'ai vu que tu étais repassé après le match mais bon après tout je te comprends... J'aurais sans oute fais pareil! :P En tout cas notre petite communication d'impression était sympa!! Et j'espère que Metz va marquer ce soir (meme si je suis plus pour Lyon...) rien que pour que tu te fasse plaisir! :P Et tex gamins ils sont excellent! Celle le je l'ai jamais entendu!! Vaness désolé pour l'erreur... Valé pas de nouvelles?? Bonne nouvelles? Biz
zelphya Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Et j'espère que Metz va marquer ce soir (meme si je suis plus pour Lyon...) rien que pour que tu te fasse plaisir! :P ouai... ils ont marqué... <_< mais moi j'avais pas pû arriver dans le stade... <_< journée de m...e cryin cryin cryin j'ai les nerfs qui ont lâché ce soir...j'en peu plus...! mais pas envie de raconter ce soir.. bonne nuit !
valé Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Ben alors....? Je venais faire un petit coucou avant d'aller à l'entraînement et qu'est-ce que je vois? Une petite Sophie qui va pas bien???? .....Ca, ça ne va pas!! Allez ma grande, te laisse pas abattre.... Si t'as besoin de parler, tu sais qu'il n'y a pas de pb.....J'espère en tout cas que tu as passé une bonne nuit... Sinon, pour ce jeudi, melheureusement ça ne paut pas aller pour moi, Vanessa....désolée Sof , j'aurai bien aimé faire ta connaissance, j'espère que ça pourra encore se refaire....En fait, ce jeudi, je vais aider la maîtresse de Julien car il y aura un pique-nique, suivi d'un après midi jeu.....et ils avaient besoin de main d'oeuvre, je m'étais donc proposée.... Sinon, j'espère que tout le monde a passé un bon samedi.... A plus tard ....et tiens bon Sophie....
Messages recommandés