Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben pour moi non plus, le 20 ça ira surement pas: je vais peut être à Göteborg..!!!!! :rolleyes:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon, alors si jeudi ci ya des greves, si jeudi apres sophie et vanessa vous ne pouvez pas..... :( vous pourriez quand? j'essaierai de m'arranger pour etre libre ce jour la....c'est pas facile! ;) :P

je vous fais de gros gros bisous! :wub:

Posté(e)
vous pourriez quand?

heu... :blink: les week end... ça c'est sûr... les mercredi je peux m'arranger et... les jours fériés autres que jeudi 20...(mais pour le 20, je saurai que demain si je vais en suède ou pas.. :rolleyes: )

merci pour les bisous :wub:

Posté(e)

coucou aurélie!!!

Posté(e)

Coucou les filles!!

Ben vi, c'est bien compliqué de trouver un jour qui convienne à tout le monde!! :(

Pour moi c'est plus facile la semaine (sauf mercredi car c'est la course!!!)pendant que la miss est à l'école.Les week-end, ça dépend!!Mais je crois que ça ne va pas pour Sof les week-end (cause travaux de la maison) donc...quel casse-tête!!

Je vous fais plein de bisous! :wub::wub:

Posté(e)

J'ai oublié, apparemment y'a bien grève à la sncf jeudi... <_<

Posté(e)

salut les filles j'espère que vous allez toutes bien

Juste un petit coucou entre 2 révisions d'histoire géo qui me rendent dingue!!! :(

Vive le stress des exams!! :P

Posté(e)

Courage effi!! :wub:

Moi je n'ai pas encore ouvert un bouquin depuis les écrits...Faut dire que vue ma prestation de mercredi... <_<

Jeudi peut-être... _bl_sh_

Tiens, je vois Aurélie, coucou!Comment vas-tu?

Posté(e)

Coucou les filles!!

Je ne vous oublie pas!!!! Je suis simplement très occupée en ce moment!!! J'espère que tout le monde va bien et que l'attente n'est pas trop longue pour celles qui attendent le résultat!!! Pour moi c'est insupportable!!!

Vivement vendredi soir, qu'on sache à quoi s'en tenir!!!

C'est dommage pour jeudi!!! On arrivera qd mm à se voir!!! Ne serait-ce que pour fêter la fin de l'année scolaire, quels que soient les résultats!!!!! D'accord? ;)

Gros bisous à vous toutes!! :wub::wub:

Sophie, j'espère que ça va mieux..... :(

Posté(e)

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ça va mieux..! En fait, je suis complétement cassée par le judo mais... CA FAIT TROP DU BIEN...! :rolleyes: j'avais oublié...!!! Faut que je m y remette sérieusement en plus du jujit..! :P

Et en plus, j ai eu une "bonne nouvelle" ce soir: la confirmation du déplacement à Göteborg..! je sais, j suis tarée, mais ça me tentait trop...! départ.. mardi 17h ( :blink: vive la course..!) et retour.... jeudi on sait pas quand.. ça dépendra du résultat..! J'éspère qu'on aura à faire la fête B) :D mais quoi qu'il arrive, une finale de coupe d'Europe, c"est aps un match comme les autres...On voit pas ça tous les jours..!!!

bref: ALLEZ L'OM :D

Posté(e)

bon, greve scnf confirmée donc pour demain, c'est fichu Vanessa..... <_< :(

par contre, je veux bien venir un week end, meme si y'a les travaux de la maison (apres avoir fait de la maconnerie pendant 2 jours :huh: :P ,je suis pas sure d'etre indispensable sur le chantier.... :D )

donc, un week end ca me va!

moi non plus j'arrive pas a ouvrir mes bouqins....[/size _bl_sh_ :ph34r:

Posté(e)

coucou les filles

non, non je ne vous ai pas oublié, mais j'ai eu bien du mal à venir vous voir ces derniers jours. Entre la bonne bronchite-rhinopharingite que j'ai attrappé, la fatigue des cours et des trajets et le gros bidon qui commence à peser... je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Et quand je suis à la maison.... JE DORS!!

Sophie, j'espère que le moral va mieux. Profite de ce mercredi pour récupérer.

Valé, Vanessa, Aurélie, Effi (et toutes les autres!), bon courage pour l'attente des résultats. C'est quand??

Gros bisous à toutes et à +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...