zelphya Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Sophie, j'espère que le moral va mieux. Profite de ce mercredi pour récupérer. color] ça va.... Mais par contre là je dois courir partout pour trouver des "couronnes suédoises"... <_< 10 à 15 jours de délai et je pars mardi... grrrr cryin
titoune054 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 Salut les filles... Nanette les résultats c'est la 21!!! Sophie et Vanessa, désolé de na pas avoir répondu à vos coucou mais à chaque fois je passais en coup de vent et j'ai vu vos message qu'après <_< Valé t'inquiète t'es pas la seule à trouver l'attente longue... Bisous
valé Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Hello!!! Je reviens de Nancy où je suis allée manger avec mes zouzous au boulot de leur papa!! C'était très reposant! Bon courage à toutes pour l'attente (si ça peut vous faire sentir moins seules, moi non plus je ne réussit pas à ouvrir un bouquin... ) Continue de bien te reposer Nanette!! Et bonne préparation Sophie!!! Tu nous raconteras comment c'était!! ...et un week end ne me pose pas de pb...reste à savoir qd....? Bisous à vous toutes...
zelphya Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Bouh... c'est pas drôle...! t'es plus là valé...! J'aurais bien papoté un peu... mais bon, c'était pas sérieux, j'ai du boulot...! <_<
valé Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bouh... c'est pas drôle...! t'es plus là valé...! J'aurais bien papoté un peu... mais bon, c'était pas sérieux, j'ai du boulot...! <_< ....ben désolée....c'est vrai que je suis passé en coup de vent!!...et pis en ce moment je nage dans la crainte (alors que les dés sont jetés!) mais bon vas dire à mon inconscient ce que mon conscient voudrait ui dire..... BREF!! Bonne journée quand même!! Bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Bonne journée les filles Sophie, contente pour toi pour jeudi, je suis sure que tu vas t'éclater, ça te fera du bien!! Bises!
Nanette Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut! Contente de voir que vous allez toutes "à peu près" bien! J'imagine bien dans quel état vous pouvez être... si je me souviens bien, l'année dernière je n'étais pas très fraiche non plus! Sophie, c'est super cett petite escapade la semaine prochaine, ça va te faire le plus grand bien!! Pour moi, pas de travail aujourd'hui et pendant 1 semaine. J'étais vraiment trop fatiguée et surtout je commence à avoir beaucoup de contractions ... et c'est un peu tôt pour que bébé pointe le bout de son nez . Alors repos jusqu'à jeudi prochain! Bisous et bonne journée
effi Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 salut nanette! Oui effectivement ca fait un peu tôt pour que ton bébé pointe son petit museau! :P Autrement ca va? tu n'a pas de problème de dos ou de gonflement des jambes?Moi pour le moment RAS j'espère que ca va continuer comme ca!! Tiens je suis allée a mon cours de préparation a l'accouchement et c'était vraiment sympa et la sage femme est super gentille. Et toi tu as déjà commencé? au fait tu accouche où alors ?
titoune054 Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 Je reviens de Nancy où je suis allée manger avec mes zouzous au boulot de leur papa!! C'était très reposant! Comment ça... Et tu m'as rien dis??? Bravo!!!! :P Nanette repose toi bien!! Et ménage bébé parce que c'est effectivement un peu tot pour qu'il se manifeste! Biz
effi Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 chalut titoune !! alors ces révisions ca avance?Moi ca peut aller mais bon par moment je panique un peu alors je laisse mes cours de côté et je m'y remets une fois que je suis plus zen! :P
valé Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Je reviens de Nancy où je suis allée manger avec mes zouzous au boulot de leur papa!! C'était très reposant! Comment ça... Et tu m'as rien dis??? Bravo!!!! :P _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ....ben en fait ça s'est décidé 1 heure avant.....mais ça n'empêche pas que je puisse un jour descendre rien que pou vous voir toi et Nanette....
zelphya Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Coucou les filles...!!! J'suis morte..!!! je sais aps pourkoi..! Parait que j ai fait trop fait de sport cette semaine..!!! _bl_sh_ Mais ça m a fait du bien..!!! (si j ai le courage, je remet ça demain pour le judo vu que rien à preparer pour samedi..!!! B) ) Un ptit truc pour vous, "répartition des postes au concours par département": moselle: 187 meurthe... : 176 meuse: 33 vosges: 87 bonne soirée, bisous et M...E pour les résultats demain..! (aurélie, tu me tiens au courant par sms?! je risque de pas savoir avant un moment sinon... _bl_sh_ )
Messages recommandés