valé Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 cryin cryin ...c'est pas demain les résultats!!! C'est vendredi prochain Au fait, Sophie, tu vas à la compét dimanche ???? Je serai venue te voir avec les zouzous....
zelphya Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 oups... _bl_sh_ j'ai gaffé...! _bl_sh_ désolée...! j 'étais persuédée que c'était demain, vu que d autres les ont déjà...! non, je ne vais aps à la compét... enfin... je passerai voir les autres mais j ai choisi de faire venir nico ce week end et de m'occuper de lui...! Mais si tu veux qu'on se mette d'accord et qu'on y aille ensemble, ça fera sortir les loulous et Julien verra quand même des grands "combattre"...! Il verra même son entraineur... (qui me "fait la tête" d'ailleurs... cryin à cause d'un "gamin" <_< )
Nanette Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ....ben en fait ça s'est décidé 1 heure avant.....mais ça n'empêche pas que je puisse un jour descendre rien que pou vous voir toi et Nanette.... ben ça c'est une bonne idée!! :P si tu repasses par Nancy, surtout n'hésite pas! J'avoue que quand je suis à Thionville, je pourrais aussi venir te faire un petit coucou, mais en général, je suis tellement KO que je n'ai plus le courage de faire grand chose je suis vraiment une petite nature... je crois que je n'ai jamais tant dormi de ma vie!! :P mais bon c'est pour la bonne cause! Bon allez bonne journée tout le monde, moi je vais quitter mon pyjama!
valé Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Coucou les filles!! Nanette, c'est normal de dormir autant!! :P J'étais comme toi!! Touours en train de somnoler et encore toi tu as du courage de continuer de travailler....moi j'étais arrêtée... Aujourd'hui on a inscrit Doreen à l'école...et elle est toute triste....d'être rentrée!! Elle voulait y rester!! Vivement septembre, elle n'en peut plus! Bon, je crois que je vais arr^ter de parler toute seule... Gros bisous à toutes....et pensez à moi vendredi...pendant que vous aurez les résultats, moi je serai au parc ste croix avec l'école.....ça veut dire que je ne serai pas rentrée avant 18h30 au moins!! Je sens que je vais être exécrable topute la journée!!!!! Allez cette fois je vous laisse!!!
Nanette Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 mais non tu ne parles pas toute seule Pour Doreen, ça m'aurait étonnée qu'elle soit triste d'aller à l'école! en plus de voir son grand frère y aller, ça doit lui donner envie. Et puis pour vendredi, sur que je penserai à vous toutes. Je ne sais pas comment je pourrais avoir vos résultats, mais je suppose qu'une ame généreuse viendra nous donner les infos sur le forum. au fait, je voulais dire que j'ai testé les maccarons au choco... trop trop trop bon!! mais c'est un vrai piège, on ne pet plus s'arrêter de les manger :P BISOUS et bonne journée
zelphya Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Salut Sophie! :P :P _bl_sh_ Désolée.. je suis passée en coup de vent... _bl_sh_ j suis ko..!!! vite au dodo, j en peux plus!!! drôle de soirée en plus... :o Mais bon.. je vous raconterai une autre fois...! bisous!!!
valé Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Coucou tout le monde, je vous souhaite un bon dimanche!! Y a du soleil!!!!! Profitons-en!!! B)
valé Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Au fait Sophie, si les résultats me sont favorables (ce dont je doute de plus en plus, plus le temps passe ....c'est terrible!! cryin ) je voudrais bien, si c'est possible pour toi, récupérer certains des docs que je t'ai prêtés en sciences (notamment les docs d'accompagnement...). A plus tard et merci d'avance. Bisous
zelphya Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 pas de pb valé, je te ramerai ça... aujourd'hui pas le temps... c'estpas grave?! _bl_sh_ bon, je passais juste faire un coucou avant d aller manger..! bisous!
titoune054 Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 Salut les filles... Un petit tour histoire de remonter le topic avant de me coucher... J'en profite je suis revenue pour la semaine chez mes parents... Ca faisait plus de trois mois!! Alors à moi le 1024k pendant une semaine! Valé moi je suis comme toi, de plus en plus en plein doute et de moins en moins motivée à bosser du coup! Biz
valé Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Je voulais juste vous faire un petit coucou avant d'aller au boulot! Bonne journée.... Titoune, c'est génial que tu aies l'adsl pendant une semaine, n va bien trouver un moment pour être toutes connectée en mm temps!! Sophie, c'était comment hier.... Cqa faisait du bien de voir un copain qu'on a pas vu depuis des lustres?? Bisous à vous toutes et un autre particulier aux futures mamans!!
Messages recommandés