Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!!

un lundi à la maison et avec le soleil en plus! Ca fait du bien au moral :P

Je crois que je vais avoir du mal à retourner travailler aprés une semaine de farniente...

Bonne journée à toutes et bon courage à celles quirévisent et celles qui travaillent :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou les filles!

vous avez passé un bon week end? il fait beau c'est super, ca fait du bien a moral! :)

des que j'essaie d'ouvrir un bouqin, ya une petite voix qu me dit que je suis peut etre en train de l'ouvrir pour rien, et du coup, j'arrive pas bosser...pffff <_< :ph34r:

je commence a m'angoisser pour vendredi, la semaine va etre longue.... <_<

Posté(e)
Salut les filles...

Un petit tour histoire de remonter le topic avant de me coucher... J'en profite je suis revenue pour la semaine chez mes parents...

Ca faisait plus de trois mois!!

Alors à moi le 1024k pendant une semaine!

Valé moi je suis comme toi, de plus en plus en plein doute et de moins en moins motivée à bosser du coup!

Biz

Aurélie, je t'ordonne de travailler pour les ORAUX !!......... :P

Sof, moi aussi je me dis que je passe peut-être des heures à bosser sur l'H-G pour rien du tout....mais en même temps, je me rassure en pensant que c'est déjà du temps de gagner pour l'année prochaine !!!!!!!!!!! :wub: _bl_sh_

Posté(e)

oui chef!

ok chef!

Je vais bosser... Mais avoue qu'avec ce temps c'est pas facile!! Enfin bon je vais profiter un peu de la térasse... Allez bon courage à vous toutes!

Et Sophie tu nous racontes ta soirée un peu "bizarre" quand t'as le temps?

(je sais je suis curieuse...)

Biz :wub:

Posté(e)

ben là j ai pas trop le temps... _bl_sh_ (moi aussi je vais aller profiter de la terasse!!! :rolleyes: ) et puis... je sais pas si par écrit j y arriverai... :huh:

pff... c'est vrai que le soleil ça fait du bien au moral, mais du coup, j'ai la flemme d'aller bosser...!!! bon, je prend une grande inspiration, mon courage à deux mains et... j y vais..!!

à tout à l'heure..!!!

bisous tout le monde..!!! :wub:

et courage pour vos révisions les filles...!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Merci Sophie... :wub: , mais quand tu azuras le temps, tu nous raconteras ta soirée...hein? Même si ça prend trois pages.....!

Bon, faut que je laisse la place...à plus tard!!! ;)

Posté(e)

coucou valé! :)

Posté(e)

bon ben cette fois c'est moi qui n'ai pas de chance avec mon coucou!!! ;)

Posté(e)

salut les filles! :D

C'est vrai qu'il fait un temps magnifique en ce moment mais j'espère pour moi et pour Nanette qu'il ne va pas faire aussi chaud que l'année dernière cet été!! cryin

Sinon, moi aussi je commence sérieusement à douter de mes prestations écrites mais maintenant les dés sont jetés et il faut quand même bosser la suite.. :P

Bonnes révisions a toutes et

Bisous a Zelphya et Nanette qui elles n'ont plus à s'angoisser :wub:

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE NANETTE!!!

et bonne journée à toutes...moi je vais rester qq tps à la maison parce que ma puce a la varicelle...(pourvu que je ne l'attrappe pas... :ph34r: )

Posté(e)

bon anniversaire Nanette!!!!

T'es née juste 11 jours avant moi! :D Vive le signe du gemeaux!! :P

Posté(e)

Bon anniversaire Nanette!! :wub:

Et bisous à toutes ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...