Nanette Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 oh! ben merci beaucoup!! ça me touche beaucoup _bl_sh_ _bl_sh_ Effi, on dirait qu'on fait les mêmes choses mais à seulement quelques jours d'écart ...sauf que pour le signe astroogique, moi je suis taureau! encore un grand merci à toutes et bonne aprés midi gros bisous
valé Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée...avec ce soleil...! B) Je n'arrive tjs pas à réviser <_< ....en fait, je crois que tant que les résultats ne seront pas sortis, je n'arriverai pas ...et vous?? Sophie, si tu n'es pas encore partie, je te souhaite un bon petit périple!! Raconte nous comment c'était!! Et vive l'OM!! (Julien, lui adore son maillot!!! du coup il soutient l'équipe à sa manière!! ) Bisous à vous toutes
sof Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 pareil pour moi au niveau revisions valé....tant que je ne saurai pas si je suis admissible ou non.... pour l'instant je survole juste quelques fiches, et je fais fonctionner mon imprimante... bises les filles!
valé Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Dis, Sof, si on est admissible, on passera la musique...ce serai une bonne occasion de se rencontrer puisque je dois aller à Epinal...! Qu'en pense tu?
sof Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 c'est une super idée! ca me ferait tres plaisir! c'est a epinal alors la musique? et les autres otpions tu sais ou c'est? bonne soirée les filles!
valé Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Eh bien l'oral pro je l'avais passé à nancy ainsi que l'oral d'EPS (à Maxéville )... Nancy et Maxéville c'est pratiquement au même endroit (et c'est le même jour), la course longue c'était à Metz ainsi que les sciences...L'histoire géo par contre je ne sais pas... Voili voilou...
titoune054 Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 Salut les filles!! L'histoire géo c'était à Nancy... Je vois qu'on en est toute au meme point niveau révision... Vivement vendredi! Nanette: BON ANNIVERSAIRE!!! bon anniversaire Nanette!!!!T'es née juste 11 jours avant moi! Vive le signe du gemeaux!! Et bah ça en fait des anniversaisre tout ça... Effi moi je suis du 31 (on va presque le feter ensemble) et je suis gémeaux donc je suis de tout coeur avec toi!! En tout cas j'espère qu'on aura un beau cadeau un peu en avance... (on sera admissibles)!... Sophie? Qu'est ce qui t'arrive? t'es malade??? C'est pas normal tu parles plus toute seule... Et tu nous a toujours pas raonté!!! :P Allez biz
effi Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ah oui ca on va presque le fêter en même temps Titoune!! Bon match et bon voyage en Suede Zelphya!! Bisous a toutes!!
titoune054 Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 Bein oui je viens faire un tit' tour ici.... :P Ca fais quelques heures que je hante le forum... Plus ça va, moins j'arrive à dormir!! <_<
Messages recommandés