valé Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Salut tout le monde!! C'est vrai que les vacances nous éloignent un peu du forum! Mais bon, après tous comme le dit Dee Dee dans l'autre discussion, ça va nous faire du bien de penser un epu à autre chose!! Ja viens aussi de temps en temps sur le forume te je ne vois jamais grand monde non plus! Mais je pense que dès le 3 novembre on sera à nouveau toutes synchro!! En tout cas je te souhaite bonnes vacances Nanette. Et bienvenue à fofy et Solange dans notre discussion, plus on est de fous plus on rit!! Zelphya et Titoune, je vois que vous aussi vous vous êtes inscrite au siaten pour être AE, moi je le suis depuis juin c'est à dire depuis la fin de mon contrat emploi jeune, mais je n'ai toujours pas de nouvelles et la fois où j'ai voulu appeler l'IA on m'a dit que je ne peux rien faire pour le monment et qu'il fallait que j'attende! Bref comme d'habitude quoi! Enfin bon, voilà, j'espère que tout le monde va bien et je vous dit à bientôt!! Bizzzzz, valé.
valé Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Ah oui, j'oubliais, je voulais vous raconter mes aventures avec les assédics, mais comme c'est long je l'ai écrit sur le défouloir...alors si quelqu'un peux me donner son avis, je suis preneuse, car là je ne sais plus sur quel pied danser! merci d'avance! Bizzzzz
valé Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bon d'accord, vous êtes toutes parties! Alors je vous souhaite un très bon week end et à mardi très certainement (peut-être dimanche...) Là je vais essayer d'eteindre mon ordi, car je m'ennuie un peu toute seule... Bisous et @ + Valé.
zelphya Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 coucou valé... je suppose que tu ne reviendras pas ce soir, mais tant pis... pour le coup des assedics, c'est débile... 3 jourd de moins pour 6 heures travaillée?!! :o c'est quoi ça?!!! pour le remplacement long, je ne sais pas quoi te dire... c'est à toi de voir... maintenant si tu peut partir une fois appelée, faut voir... mais pour les enfants c'est peut être pas top... quelle situation...! enfin... quoi que tu decides, bonne chance!!! et bonnes vacances!!! bisous!
Barbara Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Salut à toutes, Pas de nouvelles fraîches...L'attente est de plus en plus longue et je crois que ça ne va qu'empirer! cryin Valé, je te conseille de lire tes précédents contrats: il y a peut-être un article concernant le cas de démission et surtout le préavis nécessaire. Sinon il y a de toute façon une période d'essai de 2 mois ce qui te laisse le temps de réfléchir un peu plus longtemps. Demande aussi aux syndicats, on ne sait jamais, des fois qu'ils sachent te répondre! Si tout se goupille bien côté paperasses, je pense qu'il ne faut pas hésiter- même si on pense toujours au suivi des élèves, etc - il y aura toujours quelqu'un pour prendre le relais. Bon week-end :P
zelphya Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Salut les filles! comment allez vous...? dites, finalement vous y arrivez bien à rester loin du forum... je me sens vraiment seule ces derniers jours!!! et en ce moment rien ne va... je suis dégoutée... au mois d'avril, pas longtemps avant les écrits, on m'avait volé ma voiture... (cool.. ça a aidé à me faire foirer les écrits, j'avais la trouille... entre la maison squattée avant qu on emmenage, les vitre pétées et portières pliées y avait pas de quoi être rassurée pour après...) Bref, voiture retrouvée rapidement mais complétement morte, à changer... mois de juillet, lettre du tribunal, voleurs arrêtés... avuex pour ma voiture, une autre dans la rue le même jour, deux autres qqs jours après plus port d'armes et détention de stupéfiants... bref, vous voyez le genre... je suis passée au greffe pour savoir quoi faire... la femme me dit que comme ils ont avoué pas de problème, je peux demender des dommages et intérêts...je l'ai fait, j'ai demandé qu'ils me remboursent la voiture ( j'airais pû plus vu que papier du medecin etc...) Mais voilà...: j'étais la seule à me porter partie civile... du coup ces c......ards on "fuis leurs résponsabilités" (rapport du tribunal) et se sont retractés... je suis écoeurée!!! j'ai droit à rien... en fait ce qui me fait "c...r" c'est que ma mère a dû se "serrer la ceinture" pour la voiture et en plus l'autre c'était un cadeau que son oncle m'avait fait juste avant son décés... ça craind trop! y a pas de justice... cryin cryin bon... désolée de vous embêter avec ça... _bl_sh_ bisous et bonne fin de vacances
titoune054 Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Salut tout le monde! :P Juste un petit message pour vous faire coucou et pour remonter histoire que notre sujet ne tombe pas aux oubliettes!!! (OK c'est les vacances mais c'est pas une raison!!!). Biz
fofy80 Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 je vois que le forum est un peu mort pendant les vacances...... plus personne ne parle!!!! j'ai connu plus de mouvement!! bizzzzzz
altopica Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 ça me rassure de voir qu'il n'y a pas qu'à Lille que c'est mort. C'est bien la première fois que j'attends la fin des vacances avec autant d'impatience :P
valé Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Coucou les filles!! Comment allez vous en cette période creuse? Je venais d'écrire un grand roman pour remonter ton moral Zelphya mais mon ordi a planté!! Alors je voulais simplement te dire (je ne réécris pas tout sinon, j'ai pas fini!!) que je comprenais bien ta situation et que l'administration , c'est ce qu'il y a de plus ch....!!! J'espère que vous allez toutes bien! On va continuer de se battre en tout cas!!!!!!! Allez à plus tard... Bizzzzzzz, Valé.
lytophe Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Salut tout le monde , Je n'ai pas plus de nouvelles que vous , Mme Rémy au rectorat est en vacances jusque lundi ,alors il ne reste plus qu'à attendre!!!! Comme d'habitude .... Bon je vous laisse ,car mes 2 monstres sont un peu déchaînées et c'est l'heure de la sieste pour la petite! @+
Messages recommandés