Ptit_Rubis Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Coucou Valé! On va profiter du beau temps en allant emmener la miss à la foire de mai Demain chute des températures alors... <_< ils disent 18° dans le journal... Et toi?Tu vas emmener tes petits loups ballader? Bisous!
rollcouet Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Un petit coucou à tout le monde et m...e pour demain Encore 24h45 à attendre ...... j'ai une trouille pas possible et je n'arrive plus à réviser depuis 2 jours car j'ai peur que ca me porte la poisse (bon je sais c'est ridicule mais bon). Enfin bon on verra bien demain. Au fait vous allez regarder les résultats sur internet ou à l'IUFM? Gros bisous à tous et à demain sureent sur le forum pour les résultats Rollcouet
valé Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Coucou Valé!On va profiter du beau temps en allant emmener la miss à la foire de mai Demain chute des températures alors... <_< ils disent 18° dans le journal... Et toi?Tu vas emmener tes petits loups ballader? Bisous! Ben, en fait on voulait faire la même chose: emmener les zouzous à la foire...mais comme Doreen a la varicelle, je ne pense pas que c'était une bonne idée....et là le grand père a proposé (pour une fois!!) d'emmener Julien aux schtroumphs... Alors bon! Lui doit s'éclater...et Doreen est en train de jouer dans l'eau. Donc tout va bien!!
valé Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Un petit coucou à tout le monde et m...e pour demain Encore 24h45 à attendre ...... j'ai une trouille pas possible et je n'arrive plus à réviser depuis 2 jours car j'ai peur que ca me porte la poisse (bon je sais c'est ridicule mais bon). Enfin bon on verra bien demain. Au fait vous allez regarder les résultats sur internet ou à l'IUFM? Coucou Rollcouet! Ben moi aussi j'en peux plus! Et je ne révise pas du tout non plus....Et en plus demain je vais partir avec l'une des écoles dans laquelle je travaille. On va aller au parc Ste croix...ce qui veut dire que je ne serai même pas là pour les résultats....j'en ai le ventre tout retourné!! Mais j'ai mon petit mari qui ira voir de tps en tps sur internet pour moi....autant dire que je vais passer une journée assez stressante... Bon courage à vous toutes...et à demain (quoique peut être à samedi car dès que je rentre le vendredi soir, on va jouer notre concert de printemps...si je suis pas admissible, il risque d'y avoir des coups à côté...ou alors je défonce les timbales...au choix!!) Bisous à toutes , et quoi qu'il en soit, on se fera une méga teuf! (qu'on l'ai ou pas!!!!..non mais!)
valé Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Ben où elle est Sophie???.... T'es pas venue nous voir.... cryin J'espère que tu vas bien et que le voyage s'est bien passé... Raconte-nous vite...
zelphya Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Me voilà...! Voyage super cool, dommage pour le résultat..! cryin La ville de Göteborg est pas mal, et l'ambiance était géniale..! Par contre les espagnols m ont déçue quand même...! La suite avec qqs photos plus tard..!
titoune054 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Salut Sophie... :P Oui j'ai pensé à toi hier... et j'ai suisvi le match!! Dommage cette expulsion et ce penalty juste avant la mi-temps! _bl_sh_ mais bon la sanction était justifiée... Bon vivement demain les résultats là ça devient tropp long!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (Valé moi aussi j'me lache)
zelphya Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 et de une: arrivée au stade..! arf...trop gros...! faut que je les modifient...! <_<
titoune054 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 allez allez... on veut voir les photos nous :P
zelphya Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Mouai... ça marche mais...réduit je sais plus combien de fois, ça perd en qualité qd même.... <_< bon, encore une et j arrête pour ce soir..! (boulot...! <_< cryin ) C'est là me plait bien... c'est un "paysage" pas mal, en plus y a le stade de dedans et on le vois aussi sur l'écran..! une photo de "pro" mais... c'est pas fait exprès..!!!
Messages recommandés