titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 LA NUIT EST LONGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o J'vous le dis moi!!!!! <_< Heureusement qu'il y a le forum.... :P Là au moins j'ai le temps de rattraper tout mes retard de lecture!!! T'inquiète Sophie moi je les trouve pas si floues que ça tes photos... Remarques c'est peut être parce que j'ai pas l'original... En tout cas ça m'avais l'air bien sympa tout ça... Pis au moins t'as eu bo temps!... Bon en tout cas je te souhaite une bonne journée (je suppose que tu vas bien passer vite fais avant d'aller bosser non?)! Bon allez encore (c-_-v) (c-_-v) pour vous toutes!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Coucou les filles! Ca y est, on y est! (c-_-v) (c-_-v) à toutes!! Moi je ne stresse pas trop , vues mes prestations <_< mais bon vivement que ce soit sur le net ou minitel au moins je serai définitivement fixée! Bises les filles
Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Salut à toutes! Ce matin, je me suis réveillée avec une petite boule au creux de l'estomac... stressée par l'attente de vos résultats . Je crois que je commence à perdre la boule!! :P on ne pourra pas dire que je ne pense pas à vous les miss... je croise les doigts de main, de pied et j'y crois! je croise aussi les doigts pour que tu n'attrapes pas la varicelle, comme tu le dis, ce ne serait vraiment pas le bon moment. Si ça peut te rassurer, mon mari ne l'a pas eu non plus et malgré tous les petits boutons qu'il a croisé cet hiver, il est passé à travers les gouttes Sinon, pour moi, c'est déjà les grandes vacances avant l'heure. Je suis maintenant arrêtée jusqu'à fin juin, donc FINI L'ECOLE Ca me fait tout drole de me dire que je ne reverrai pas les bambins avant un petit moment! Mais faut que je me repose et avec ce temps, c'est super agréable! bonne journée d'attente et bon courage
Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Sophie, c'est vrai qu'elles sont pas mal tes photos, une vraie pro! (et pas floues !) je suis surprise de voir qu'il y a du soleil... je sais pas pourquoi, je m'aétais imaginé un temps gris froid... presque de la neige!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Merci Nanette pour tes doigts croisés Alors, déjà en vacances? Profite bien mais surtout repose-toi!!!
effi Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 salut les filles!! Déjà les vacances pour toi Nanette? veinarde!! Enfin je dis ca mais mpoi ca fait 8mois et demi que je suis en vacances forcées! <_< A la fin j'en ai vraiment marre et vivement que ma puce soit là pour que je puisse retravailler!!au fait tu m'a toujours pas dit où t'accoucher toi? (sauf si ca t'ennuies.. ) Alors c'est le grand jour? Enfin le premier parce que le second sera le 9 juillet et la c'est vraiment flippant!!! D'un côté je me dis, vivement juillet que je sache les résultats et de plus j'entrerai dans mon 8eme mois de grossesse sc(rr) mais d'un autre côté j'ai trop la trouille de ne pas voir mon nom!!! cryin Un gros m**** à toutes!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et merci Zelphya et Nanette de penser à nous
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Ouais c'est le grand jour... Vivement que ces résultats soient disponible!! :P
Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 A la fin j'en ai vraiment marre et vivement que ma puce soit là pour que je puisse retravailler!!au fait tu m'a toujours pas dit où t'accoucher toi?(sauf si ca t'ennuies.. ) oups j'ai oublié... _bl_sh_ si tout va bien pour bébé, j'accoucherai à la clinique Majorelle à Nancy. Il parait qu'ils sont bien avec les mamans... Par contre comme ils sont nuls en pédiatrie, s'il y a un problème avec le tit bout, j'irai à la maternité régionale, toujours à Nancy. Voili, voilou! Et toi, tu as prévu d'accoucher où? Moi aussi, j'ai hate qu'il (ou elle!) soit là, même si l'accouchement me fait un peu flipper cryin Bisous et surtout tenez moi au courant
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Pour moi c'est foutue : refusée. Mais je garde le moral, je m'y attendais!! Je repars en 2005!! Bisous!!J'espère que c'est bon pour les autres!!!
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Pareil pou moi!! Mais moi je garde pas trop le moral!
sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 idem pour moi, mais c'est pas grave, comme Vanessa je m'y attendais.... Aurelie, c'est normal que tu sois degoutée, mais il ne faut pas que tu abandonnes maintenant....tu vas y arriver, c'est juste une question de temps et d echance! ne t'en fais pas, on est toutes la pour toi!
Messages recommandés