Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 je suis vraiment dégoutée pour vous les filles cryin Aurélie, je comprends que le moral soit au plus bas! Courage et plein de bisous:wub:
Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 ... et puis je suis d'accord avec Sof, laisse toi le temps pour digérer la nouvelle. Mais ne te décourage pas! ce serait dommage
dee.dee Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour, J'ai passé le concours à Nantes et j'attends les résultats qui ne seront pas avant le 2 juin. J'ai lu vos messages et j'ai eu l'impression d'un déjà vu. En effet, cela fait 4 fois que je passe ce concours, la première fois (en ayant commencé les révisions en janvier français 15 et maths 13.5), la deuxième fois refusée( 7 en français et 10.5 en maths, la troisième fois sur LC........... Donc très variable d'une année sur l'autre (en fonction des sujets). Je te comprends titoune car je suis passée par là et ce n'est pas facile sur le coup mais si c'est vraiment ta vocation tu trouveras la force de continuer. Je vous souhaite bon courage pour la suite !!!!
effi Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 C'est négatif pour moi aussi les filles!!!!! cryin cryin cryin cryin Moi la je ne m'y attendais ps du tout!!et le moral est plus bas que bas!! cryin cryin
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Oh non pas toi aussi Effi... <_< Bah moi non plus je m'ay attendais pas trop!! Je comprends vraiment pas! En tout cas je suis pas vraiment apte à te remonter le moral mais sache que je suis de tout coeur avec toi... Et je te comprends vraiment! Moi franchement des trucs comme ça c'est à me dégoûter de ce concours!! Biz et courage!
effi Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 moi c'est pareil, je n'y comprends vraiment rien!! Pourtant je n'avais pas l'impression de m'être planté! <_< Courage à toi aussi Titoune, mais c'est vrai que c'est un truc à te dégoûter du concours!!
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 J'espère en tout cas que les nouvelles seront meilleures pour Valé parce que sinon j'abandonne!!!!
zelphya Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 cryin cryin cryin Moi aussi j'avais une "boule" ce matin et j'ai pas arrêté de penser à vous... je suis dégoutée... cryin c'est vraiment pas juste...! Bon, je sais que ça va pas suffire, mais je vous fais d'énormes bisous... Ne baissez pas les bras surtout...
Messages recommandés