valé Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 cryin cryin cryin Ben...recalée aussi!!! cryin cryin cryin Mais moi je crois que cette fois j'abandonne tout...j'en ai marre....
Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 bon ben décidément, on peut pas dire que ce soit de très bonnes nouvelles cryin cryin . C'est peut être bête mais moi non plus je ne m'attendais pas à ça les filles. Je sais que ça ne sert pas à grand chose mais je pense bien à vous et pour Valé, je continue à croiser les doigts COURAGE
Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 OH NON!! c'est pas vrai! Le temps que j'envoie mon message et le tien était déjà parti! Là je suis vraiment dégoutée
valé Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Pas autant que moi....et je suis dégoutée pour nous toutes car c'est vraiment pas juste cryin
Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 coucou Valé! Je suis vraiment désolée ... je voulais pas écrire si gros, mais je crois que ça me met en colère
valé Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 ...moi je sais mm plus dans quel état je suis....et dire que j'ai dû garder la tête haute tte la journée car on était de sortie avec l'école....et en plus ce soir je joue à notre concert de printemps..j'ai vraiment pas envie cryin
Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 c'est vrai que c'est pas juste... à quelque dizième de points près, on était toutes appelées... et là même pas admissibles. c'est à n'y rien comprendre je pense fort à vous toutes et vous fait plein de bisous...désolée je dois laisser l'ordi
valé Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bon, je vais te laisser car il faut que j'y aille...merci en tout cas pour ton soutien... Je sais que ça ira mieux dans quelques jours mais pour l'instant .... Bref à plus tard et porte toi bien. Repose toi...
Nanette Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 j'imagine que ça va être dur pour ce soir pleure un bon coup avant d'y aller, défoule toi et peut être que ça te changera les idées pour 1 ou 2 heures. en attendant, je suis là si ça va pas et je pense à toi bisous
sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 oh nooooooooooon! valé!!!! cryin mais qu'est ce qui s'est passé cette année?!???? c'est vraiment bizarre!!!! le niveau est monté si haut que ca??? je suis degoutée les filles.....pas pour moi, mais pour vous toutes qui etiez sur LC....ca m'ecoeure....j' y croyais tellement pour vous, vous le meritez tellement.... Mer...e! -n_gri-
Messages recommandés