sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 pffffff.....nanettea raison valé, pleure un bon coup avant ce soir.....courage ma belle....c'es dur d'essayer de faire bonne figure qand on se prend une nouvelle comme ca.... cryin c'est l'hecatombe sur nancy metz cette année..... <_<
effi Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 c'est vraiment injuste pour de bon!!!! -n_gri- et dire que l'année prochaine si ca se trouve ils vont en prendre 250!!!Moi c'est pareil, je suis en mille morceaux!!!
sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 les filles, je ne sais pas trop quoi vous dire, ca me fout vraiment les boules..... -n_gri- j'en ai les larmes aux yeux.....ca m'enerve, et je ne comprends pas ce qui s'est passé.... cryin
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Alors là je comprends vraiment rien!!!! Et pis après ils viendront se plaindre qu'ils ont des profsz pas motivée!! C'est vraiment n'importe quoi:!!!
sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 j'ai quand meme hate d'avoir mes notes, pour voir ce qui n'allait pas...
Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 C'est l'horreur cette journée de vous lire toutes si déçues.... cryin C'est peut-être bête mais j'en arrive presque à culpabiliser d'être admissible , pourquoi moi et pas vous ? _bl_sh_ Je le passais pour la 1ère fois, et quand on sait que certaines ici se donnent à fond depuis des années et surtout sont arrivées si près du but, puis d'une année à l'autre, tout bascule... Le seul point positif pour moi, c'est que ça me motive 4 fois plus, car je me dis que non ! maintenant que j'ai franchi ce cap (et à l'heure qu'il est, je m'aperçois de la chance que j'ai, en vous lisant), il n'est pas question que je me laisse abattre aux oraux :o et devoir repartir à zéro l'année prochaine et que peut-être, comme vous, avoir encore moins de chance que l'année précédente....car, on le sait, ce n'est surtout qu'histoire de chance... Mais les filles, toutes autant que vous êtes, je ne veux pas accepter de vous voir baisser les bras <_< , ça me fout une boule dans la gorge de lire Aurélie et Valé qui disent qu'elles ont envie de tout laisser tomber maintenant....même si bien sûr je comprends bien votre déception.... Gardez le moral, profitez du beau temps, et repartez de plus belles en septembre et en 2005....vous allez le vaincre ce satané concours..... -dvl-w-
sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 tu n'as pas a culpabiliser Flo....non! c'est super ce qui t'arrive,et c'est que tu l'as merité! maintenant, c'est sur qu'il y a une grosse part de chance, sinon les situations ne se retourneraient pas comme ca d'une année sur l'autre, et tout se joue parfois a des dixiemes de points.... moi aussi ca me fait mal de vous entendre dire que vous voulez abndonner, et en meme temps, je vous comprends...je serais dans votre situation je crois que je reagirais pareil....les filles, laissez vous le temps de digerer la nouvelle, faites une bonne coupure avec tout ca, changez vous les idées, et on repartira toutes ensemble du bon pied pour l'avoir en 2005.... je pense fort a vous....
zelphya Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Pas autant que moi....et je suis dégoutée pour nous toutes car c'est vraiment pas juste cryin Non c'est pas juste... cryin Audrey non plus (celle que vous avez vu le jour de l'écrit) n'est pas admissible... Tout comme des copains Pe1 qui avaient déjà été recalés l'an dernier... cryin Mais bon, ne baissez pas les bras..; c'est trop c.o.n...! Je sais pas quoi rajouter, mais valé, si tu as envie qu'on aille se balader ou autre pour te changer les idées, n'hésite pas à me le dire..! (tu veux que je te garde un peu les ptits bouts que tu te fasses une soirée en amoureux avec ton homme?! ) ENORMES BISOUS COURAGE (c-_-v) (c-_-v)
titoune054 Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Posté(e) 22 mai 2004 Non Valé t'as raison c'est pas juste... cryin Moi je sais pas si je le repasserai mais si je le repasse ce sera en touriste!!!!! Ca vaut pas le coup de faire des efforts!! <_< Moi pour me changer les idées je suis allée boire un verre avec mon frere ce soir... ça fais du bien! Et pis la semaine prochaine j'v commencer à chercher sérieusement du boulot... cryin En tout cas les filles merci pour tout ce soutient!!! Et Valé je pense à toi... Mais c'est pas toi qui avait dit qu'on se ferait une teuf quoi qu'il arrive? Ca pourra pas nous faire de mal... En tout cas faudra qu'on s'organise un tit' truc de forumienne! Allez Bisous... Je vais couchée je suis crevée! cryin _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Je n'ai pas pu me connecter hier soir et là je viens de voir que d'autres encore ne sont pas admissibles, ça fait vraiment c.h.i.e.r!!!!!!!!!!!!! cryin Plein plein de bisous les filles, et un tout spécial à Valé C'est injuste!!!!!Mais ne baissez pas les bras, il faut vous accrocher!!!!! Ca me fout les boules... cryin Et Flo, ne culpabilise pas mais fonce!!!Tu vas l'avoir!!!
valé Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Merci à vous toutes pour votre soutien...Ca m'a beaucoup touchée. Je suis aussi très déçue pour vous toutes mais très contente pour Flo qui, les filles ont raison, n'a aucune raison de culpabiliser. Un concours c'est un concours et c'est tout... Nous n'avons vraiment pas eu de chance... J'ai vraiment décidé d'arrêter...j'en peux plus cryin , 9 ans que j'essaie de l'avoir en ayant fait en tout 6 essais...Là j'ai les nerfs en pelotte et (c'est pourtant pas mon caractère..) là je suis complètement découragée....et d'autant plus que toutes mes collègues n'arrête pas de me dire que je suis faite pour ce métier etc.... J'ai vraiment la haine et j'espère que ma rancoeur ne durera pas trop longtemps car là j'ai le moral dans les chaussettes. Mais je suis toujours partante pour qu'on se fasse une sortie si vous voulez...y a pas de raison de s'en priver... A plus tard...
Ptit_Rubis Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Valé, tu ne peux pas baisser les bras comme ça!!!!!!!! cryin C'est un concours, il y a des injustices et ce ne sont pas forcément les plus motivés qui réussissent, ce qui est dommage!!Mais justement, ne baisse pas les bras!Tu mérites amplement ta place! Prends le temps de dégérer, ne prends pas de décision hâtivement comme ça! Tout mon soutien Valé, sincèrement
Messages recommandés