Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es gentille Vanessa... :wub: C'est vrai que pour l'instant je suis sous le choc...mais je pense sérieusement à arrêter...je ne peux pas continuer de stresser pour ce foutu concours toute ma vie...faut bien que je pense à me recycler malheureusement cryin

Bon, on verra bien.....

En tout cas fixons nous toute une date pour aller se détendre à la robe des champs

Et évidemment tout le monde peux venir....les appelées, les admissibles et les non admissibles!! On mérite toutes de se détendre!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

SAns arrêter complétement, tu peux essayer de bosser en tant qu'intervanante avec la musique comme tu le voulais et quand même le repasser... mais sans le stress si tu as autre chose...

En tous cas, je te fais encore tout plein de bisous... :wub::wub::wub:

Le week end prochain, ça vous irait..?! on pourrait se voir le samedi après midi et manger ensemble le samedi soir...vu que le lundi est férié, ça me permettrait de passer plus de temps avec vous...

Posté(e)

Coucou effi!

Posté(e)

Bon, je "file"... y a une compet au dojo et on comptre sur moi pour abitrer les petits...!

Bon après midi...!!!

Bisous :wub:

Posté(e)

valé, les filles ont raison, tu es faite pour ca....comme le dit zelphya, fais ce boulot en musique, et repasse le toujours en candidat libre....ca me rend triste de te savoir comme ca, vraiment...

laisse passer un peu de temps pour digerer tout ca....

il faut qu'on se la fasse cette sortie, a priori samedi je ne suis pas la, mais s c'est cette date qui est decidée j'essaierai de m'arranger....

pfffff...ca m'enerve....

Posté(e)

Le week end prochain, ça vous irait..?! on pourrait se voir le samedi après midi et manger ensemble le samedi soir...vu que le lundi est férié, ça me permettrait de passer plus de temps avec vous...

Malheureusement nous ne sommes pas là le 29....je vais chez une anciene amie (prof de français!) qui habite à Troyes...mais ça n'empêche pas que tu viennes un autre moment.

comme le dit zelphya, fais ce boulot en musique, et repasse le toujours en candidat libre.

Oui de toute façon tant que j'ai le contrat d'AE, je pense faire la musique...après on verra pour le concours....j'ai plus envie... :( Trop dég.

Mais merci à vous pour votre soutien.

Posté(e)

Une petite chose vient de me remonter le moral: Mon petit Julien vient d'avoir sa deuxième médaille de compét. en judo. Une médaille "d'argent"!! Il est fière comme un pape!! :)

Posté(e)

COOL...! fais lui un énorme bisou :wub: pour le féliciter..! :D;)

(c'était quoi comme compét?! la "mosellane de judo", ex tournoi melfor?! -y avait ça aujourd'hui au club...-)

Posté(e)

C'était le tournoi de Moselle et Meurthe et Moselle.

Posté(e)

je connais aps celui là...! dommage que j ai aps pu voir ça..! tu aurais du me le dire, je serais venue l applaudire..! :P

Posté(e)

En fait j'étais au courant ça ne fait pas longtemps....et franchement c'était pas ce qui me trottait dans la tête jusqu'à maintenant.... :(

Posté(e)

je sais valé..c'est pas grave va..! mais au moins voir ton fils gagner t a fait du bien, c'est le principal..! ;) et demain, c'est toi qui va te défouler au jujit..! je serais bien venue te remonter le moral mais... j ai promis à seb d aller le chercher..! (au fait, c'est qd les pizzas...? _bl_sh_ )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...