Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, pour les pizzas, ça se passera le 25 juin, après le conseil. Et évidemment, tu es cordialement invitée! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

voila seulement que je me reveille et je viens de lire les 4 dernieres pages ......... et je suis ............. DEGOUTEE!!!!!!

c'est la folie ce qu'il s'est passé a nancy metz!?! cryin ils ont pris personnes ou koi!!!! s'ils refusent du monde, faut pas qu'ils se plaignent d'avoir des besoins apres sur le terrain!!!!!!!!! c'est DINGUE ca !! je suis sous le choc!!!!!!!! a reims cette annee , ils ont pris 712 personnes sur les 920 presentes!! :huh::huh:

(ok on est un tite acad mais qd mm!! zont presque failli prendre tout le monde!!)

quand je pense que j'ai été sauvé a 4 personnes pret ( 92/96 appelés) et que si j'avais a le repasser j'aurai pu etre aussi dans votre cas! je suis vraiment tres triste pour vous mais je vous envoies tout plein de bonnes choses de mes ardennes ( c'est po loin de chez vous!!) et j'espere que vous allez reprendre courage et tenacité pour 2005!!!!!!! comme le dit titoune , maintenant que vous l'avez bossé plusieurs fois , pourkoi ne pas y aller en " touriste " l'annee prochaine! avec moins de pression.......

je vous fais de gros bisous :wub::wub:

et sortez vous aérer la tete

( desole pour les conseils a 2 euros 50! mais je ne sais vraiment pas koi dire!)

Posté(e)
Alors, pour les pizzas, ça se passera le 25 juin, après le conseil. Et évidemment, tu es cordialement invitée! ;)

après le conseil?!

merci pour l invit ;) j'y serai, c'est noté (heu, c'est un vendredi, ça,non?! :blink: )

Posté(e)

Je reviens de l'entraînement....mais c'est pas encore ça... :( J'espère que ça va vite passer... :blink:

Posté(e)

moi aussi je reviens de l entrainement... je suis ko... jp nous a fait courrir à la fin et je deteste ça...!

et j ai le moral cassé par ce qui vous arrive... c'est pas la grande forme non plus... _bl_sh_ cryin

Posté(e)
après le conseil?!

merci pour l invit ;) j'y serai, c'est noté (heu, c'est un vendredi, ça,non?! :blink: )

C'est en fait après la réunion du 25 juin, qui se trouve être le mm jour que l'entraînement collectif....tu y seras peut-être...?

Posté(e)

....je vois que tu es là (par tes réponses...mais je ne te vois pas inscrite..?? :huh:

Posté(e)
C'est en fait après la réunion du 25 juin, qui se trouve être le mm jour que l'entraînement collectif....tu y seras peut-être...?

entrainement collectif...?! de jujit ou judo/jujit?! oui, pourquoi pas..! ;)

Posté(e)

Salut les filles... :P

Posté(e)

Bon bein peut etre @+ là je vais manger...

Posté(e)
Bon bein peut etre @+ là je vais manger...

oups... _bl_sh_ désolée miss, j'étais à table...!

Posté(e)

Je voulais juste vous souhaiter une bonne soirée....Pour moi elle va être certainement bonne vu que mon "remonteur de moral" est là! (ben oui j'ai un homme à tout faire à la maison!!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...