Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

alors valé, bonne soirée?! ;) la mienne a été pas mal... je suis allée décompresser l aprem en jouant à la console avec un copain du jujit et du coup sa soeur nous a pris avec à la foire de mai le soir... c'était sympa..!

là par contre, la journée s'annonce moins bien... pas tres motivée + crève qui me lache pas... cryin et en plus un pressentiment depuis hier: je sens que je vais avoir de la "visite"... :blink:

allez... bisous tout le monde :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut les filles,

J'espère que pour vous le moral est plus ou moins revenu car moi c'est pas ca du tout!! cryin Je n'arrive toujours pas à croire que cette fois-ci je ne suis pas admissible alors que je n'ai pas eu le sentiment de m'être planté!!Je suis vraiment dégoûtée!!! Et j'ai du mal à me faire à l'idée que je ne dois plus réviser l'oral car contrairement à vous moi ca faisait 15jours que je le bossais à fond persuadée de mon admissibilité! JE SUIS VRAIMENT TROP C....!!!! :( Mais ca faisait déjà 2 fois que je le passais et j'avais toujours été admissible et là rien!!!...

Le pire dans tout ça c'est qu'il va falloir attendre encore un an avant de le retenter et j'ai tout le temlps de tout oublier ce que j'avais appris à l'IUFM il y a 2 ans!!

En plus mes parents ne comprennent pas non plus et ont l'impression que je n'ai même pas bossé cette année et résultat j'ai encore plus l'impression d'être plus nulle que nulle!!

Désolée de vous infliger mon mal être mais j'avais besoin de me laisser aller un peu..

Je vous fais quand même à toutes de gros :wub:

Bonne journée

Posté(e)
Mais ca faisait déjà 2 fois que je le passais et j'avais toujours été admissible et là rien!!!...

T'inquiète pas effi...moi ça fait la 6ème fois que je le passais....et je n'avais été admissible que l'année dernière cryin

En tout cas n'abandonne pas et arrête de croire que t'es nulle!!! -n_gri-

Non mais!! Garde en tête que c'est un concours et que le résultats ne dépendent ni de ton niveau perso, ni de ta capacité à enseigner (ça au moins j'en suis sûre!!) Alors arrête de croire ça! :huh:

Mais tu sais, moi aussi j'arrive pas à m'en remettre....ça va passer un de ces jours...

Posté(e)

je te remercie Valé de ton réconfort et t'envoie aussi des ondes positives pour ton moral, même si c'est dur!!En plus tu vois, moi c'est pareil, à chaque fois que je rencontre une instit avec qui j'ai bossé, soit bénévolement, soit en stage, elle me répond que je suis faite pour ce métier!!C'est vraiment trop injuste!! cryin

Posté(e)
C'est vraiment trop injuste!! cryin

J'te l'fais pas dire! cryin

Pour moi c'est pareil...tout le monde me dit qu'il faut que je tienne..mm l'IEN ...Mais je t'avoue que c'est pas ce qui me remonte le moral...

Allez ne nous laissons pas abattre, un jour tu l'auras...en plus si tu a été à chaque fois admissible, il ne faut pas lacher prise.

De toute façon, on va qd mm se faire une bonne bouffe pour nous remonter! Toutes ensemble!

Posté(e)

Salut les filles... :P

Bon Effi et Valé je vois qu'on est dans le meme état... Moi aussi Effi j'ai du mal à me dire que ça y est c'est fini les révisions et tout et tout... Je m'y attendais pas si tôt... Mais Valé a raison Effi t'es certainement pas nulle bien au contraire et faut pas que t'abandonne (je sais je suis mal placée pour dire ça). Moi j'ai pris qualques jours de réflexion et j'me dis que de toute façon c'est comme ça et que la vie s'arrete pas pour autant!

Je me suis remise dans des recherche de boulot au moins ça m'occupe l'esprit! Et à ce sujet Valé est-ce que tu pourrais me redonner l'adresse de là ou on doit faire les demandes de suppléances?? L'année dernière j'ai une amie qui s'y est pris tôt et elle a eu une classe toute l'année... mais je retrouve plus l'adresse! (Et si par hasard avec tu pouvais m'envoyer un tit' exemple de la lettre que t'avais fais ça m'arrangerais...).

Pis j'ai déjà refaits mon dossier d'AE pour septembre...

En tout cas moi aussi je vous envoie plein d'ondes positives... :wub:

Biz à vous deux en particulier et aux autres aussi biensur!

Sophie soigne vite cette crève!!! :P

Et les filles... faudrait qu'on se fixe une date pour un repas... ;)

Posté(e)

salut les filles!

désolée pour vous Effi, Titoune et Valé c'est vraiment inuste mais je veux vous dire que vous n'etes pas nulles !

NON

il ya une grande part de chance dans ce concours !!!

moi je l'ai fait 6 fois!!!!!!

GROS BISOUS à vous :wub::wub::wub:

Posté(e)
CEST INJUSTE !!!!
Posté(e)

désolée aussi pour pt rubis et sof.... :(:(:(

bisous :wub:

Posté(e)

Merci beaucoup ptcox (Isabelle, je crois??) C'est sympa de penser à nous...

Aurélie je t'envoie par mail toutes les infos dont tu as besoin. Je vais essayer de ce pas de regarder si je retrouve ma lettre de motivation...mais dans le cas où je ne l'aurai plus, je me souviens que j'avais parlé de mes expériences, que je sortais d'études dans une école privée, que le métier d'enseignant était passionnant .....etc...Bref! Mais je vais chercher...

Je propose qu'on se voit un samedi midi...par exemple le premier samedi de juillet...? (disons qu'avant on est bien pris... _bl_sh_ ). Et pis ce sera les vacances B)

Sophie, j'espère que ta crève va mieux! Tiens bon, plus qu'un mois et ensuite repos!!!

Bisous à vous toutes et tenons nous les coudes!! :wub::wub:

Au fait, je pense créer un nouveau topic sur lc divers...puisque nous ne sommes plus lc cryin ...on aura qu'à se parler là-bas... Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Au fait, je pense créer un nouveau topic sur lc divers...puisque nous ne sommes plus lc cryin ...on aura qu'à se parler là-bas... Qu'en pensez-vous?

ben... lc divers ou lc c'est pareil...! ;) on a notre topic à nous, autant y rester.., non?! :huh: enfin... fait comme tu veux...!

bon, je file... j ai une course à faire avant de préparer ma journée de demain..!

à tout à l heure, bisous..! :wub::wub:

ps: ok pour moi pour le 1er week end de juillet... cool, ce sera les vacances...!!! :D par contre pas trop après, je pars le 10 en ardeche..!

si qqn veut faire qqc avent, je suis partante aussi..! :P

Posté(e)

Pas de pb, je ne fait pas un autre topic....c'était juste que je me sentais déplacée... cryin cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...