valé Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Ben y a tjs personne... cryin J'me sens seule ici... cryin Mais bon, vous êtes occupées, au moins, pas le tps de vous ennuyer...
zelphya Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 J'SUIS LA MOI..!!!! (enfin..pas pour trop longtemps vu que ma môman va me squatter le pc... )
effi Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Moi aussi je suis partante pour le premier week-end de juillet à midi! Depuis le temps que je veux voir vos frimousses!
titoune054 Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 Merci pour toutes ces infos Valé!!! :P :P Bein moi pour le premier weekend de juillet je peux rien garantir je pars peut etre faire une colo alors... Biz Et pis Valé moi aussi je crois qu'on peut garder ce topic... J'me sens chez moi ici et j'ai pas tropenvi de déménager...
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bonne journée à toutes!! Et merci pour ta signature Sophie
valé Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bonne journée à toi aussi Vanessa, et à vous toute... Moi je suis à la maison avec mes zouzous: Doreen a tjs qq boutons de varicelle, donc pas de crèche...et ça tombe bien car l'école est fermée pour cause de grève. Donc >Julien est là aussi! Bref, une petite journée à la maison tranquille... A plus tard.
valé Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Au fait, pour le samedi 3 juillet....alors apparemment ça pourrait aller pour la plupart d'entre nous... J'espère que tu seras là aussi Aurélie...les colos démarre le samedi? J'avouerai que je ne m'en souviens plus...mais en tout cas je vais bientôt être au parfum car je compte passer mon BAFA! Ben oui, je vais aussi essayer de me dirriger vers l'animation, à défaut d'enseigner, je vais peut-être les amuser ces loulous!!!
Nanette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Coucou Valé! Je viens de t'apercevoir... J'aime bien la partie "humeur du jour" dans ta signature . tu as bien raison de profiter de cette petite journée de repos improvisée. Comment va Doreen? Est-ce qu'elle se gratte ces petits boutons? Pour ce qui est de ce voir le 1er week-end de juillet, je suis aussi partante... si je peux!
Nanette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 tu as raison de te lancer dans de nouveaux projets... au mois, tu reprends les choses en main. Ca t'aidera à y voir plus clair par rapport à ce concours de m... En tout cas, je suis sure que tu arriveras à trouver quelque chose où des petits loulous pourront profiter de tes compétences.
Nanette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 bon ben je crois que je parle toute seule :P je dois partir pour déposer ma voiture au garage... à plus tard!
Messages recommandés