valé Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Non, non, je suis là!! C'est mon ordi qui vient de débloquer!! J'espère que pour ta voiture ce n'est qu'une simple révision...c'est pas marrant d'être sans moyen de déplacement!
valé Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bon là, je crois que t'es partie!! :P A tout à l'heure peut-être
Nanette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 en fait, je devais juste l'emmener chez Carglass pour réparer un petit trou dans le pare brise. Mais comme mon mari est parti avec les papiers de ma voiture et que moi j'ai ceux de la sienne...je suis revenue très vite à tout à l'heure peut être et bon aprés midi
effi Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 salut les filles! Aujourd'hui ca va mieux, je commence à accuser le coup et me dire que ce n'set que partie remise!!Cette année, comme dit mon mari, c'est l'année de ma puce!! ET vous comment allez vous?
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Ouah y'en a du monde en meme temps aujourd'hui!! Salut Effi et Nanette!!! :P
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Et il a bien raison ton mari de te dire ça.... :P :P
Nanette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 ça fait plaisir de voir que le moral va mieux Effi... et c'est vrai que cette année, tu seras bien occupée avec ton petit bout de choux. Au fait, tu as des idées pour le prénom??? salut Titoune!
valé Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 AAAHHH ça fait du bien de voir que vous avez toutes à nouveau le moral!!!! Je suis très contente...et on se donne toute rdv l'année prochaine en PE2! On va essayer de bosser ensemble cette fois, qu'en pensez-vous? Moi je suis partante et décidée à pas laisser passer ça! Et pis tu as raison effi, tu vas avoir l'occasion de t'occuper de ta puce comme il faudra!! Et tiens moi au courant que je vienne te voir à la mat!!!! Idem pour toi Stéphanie!! Je fonds moi devant leur petite frimousse!!! Et pis mon Doudou m'a dit que c'est pas parce que j'ai pas réussi qu'on mettra pas bébé n° 3 en route!!! Alors je suis contente!!!! Bisous à vous toutes
zelphya Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 et mon humeur du jour c'est: (bon, c'est pas très compréhensible peut être alors...: ) Ben oui, j suis contente de vous voir retrouver un peu le moral..! valé, je viendrai avec toi à la maternité..! et... peut être que dans pas si longtemps que ça, on ira pour toi..! et toi nanette, tu as des idées pour les prénoms?! au fait valé, tu m a pas dit si tu voulais que je m occuppe un peu des loulous pour que tu sortes en amoureux avec ton homme..., n'hésite pas, tu sais que je suis là si tu en a besoin... Bisous!
Messages recommandés