Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Lytophe!!! :P

C'et vrai que ça a l'air d'être très calme sur le forum en ce moment!!!

Merci à Fofy80 et à Altopica pour leur petit message et n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou à l'occasion! :rolleyes:

Bon courage à tous et... VIVEMENT LA RENTREE! ;)

Biz :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui c'est calme... on est tous là mais à des heures différentes!!! dommage!! je suis d'accord avec toi altopica: c'est la premiere fois que j attend la rentrée avec impatience!!! :o

bisous à toutes!!!! :wub:

Posté(e)

COUCOU

bah tu voulais pas un coucou?? lol

wai j'attend la rentree ca bougera certainement plus!!!!!!!!

bisous a tous!

sophie de reims

Posté(e)

Moi aussi, moi aussi je voulais faire coucou!! :D

Alors, COUCOU

Ben oui quoi!!!!! Je pense à vous de temps en temps!!! Quand même!

c'est dommage je venais de voir Zelphya mais elle vient de partir.... ce sera pour la prochaine fois!

A plus tard.

Valé.

Posté(e)

je suis là valé... je me balade un peu partout sur le forum!!! ;)

Posté(e)

Ahhh! Ca fait du bien de parler à quelqu'un pour une fois qu'on est connectée en même temps!!!

Comment vas-tu?

Posté(e)

je vais bien, et toi... j'ai reussi à me remettre de cette histoire de voiture,même si je suis quand même dégoutée!!!

comment se passent les vacances pour toi? tes petits monstres ne te font pas trop courir?

tu as réfléchis pour le poste qu on te propose?

(j'arrête les questions...! _bl_sh_ dslée!! )

Posté(e)

Ah, je suis contente que cette histoire de voiture te prenne pas trop la tête. C'est vrai que c'est difficile à digérer!

Je pense que pour le poste, je vais accepter. Après tout c'est un contrat long et comme j'ai beaucouop de mal à comprendre ces c.... de m..... aux assédics qui te prennent non seulement pour une imbécile, mais aussi qui te prennent des sous pour avoir le droit de travailler, je pense que c'est le bon plan. Mais je ne dirais pas que je suis sur lc, c'est tout. Je vois pas comment je pourrais faire autrement!

Sinon, ça va les vacances! Mes deux monstres font les 400 coups!! Mais c'est un plaisir d'être ensemble en famille! et puis ils sont quand même supers!!! Alors....

Et toi, comment se passe ce moment de creux? Et ton entretein t'a-t-il mené quelque part? Il me semble que c'était du travail à la chaine.... Moi j'en ai fait aussi, et je trouve qu'il en faut aussi des gens pour ce genre de travail! Il faut l'avoir vécu pour voir ce que c'est . C'était pour où?...

(...quelle curieuse je fais....!)

Posté(e)

bon valé... je te laisse, je vais aller me faire à manger...( et oui, je suis encore toute seule... "vive les vacances"...!!! :o )

je reviendrais peut être après, faire un petit coucou avant le match!!!!! ;)

( allez l'om!!!!!!!!!!!!)

Posté(e)

c'était une usine pas loin de chez moi... (brioches et cie!!!) mais ça mène nul part... apparement ces une co...e à l'agence... elle a essayé de m'appeler un matin... à 9h, je dormais et elle a laissé sonner... 2 fois... et comme j'ai pas répondu, je ne suis "pas assez sérieuse" pour bosser avec elle... bref, je dors dans une mezzanine, alors qd le tel sonne, il me faut au moins 5 sonneries pour répondre...! <_< tant pis!!! je trouverais bien autre chose... :(

Posté(e)

Alors bon appétit et bon match......

@ plus tard.

Posté(e)

ça y est... y a de nouveau qqn et j ai du mal à quitter mon pc!!! pourtant je commence à avoir faim!!!!!!!!!!!! _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...