Nanette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 impossible de me connecter sur le site cet aprés midi... dommage vous étiez toutes là et en plus avec le moral! ça fait plaisir de vous revoir toute en forme...moi ça me donne la pèche et quand j'ai la pèche bébé fait des sauts dans mon ventre alors pour les prénoms, on est encore vraiment dans le flou: plein d'idées pour une fille et très peu pour un garçon. Mais ça va venir et de toute façon on a encore 2 mois et demi. Sinon, oui, oui, oui, venez toutes me voir à la mat... à une seule condition. Si vous allez manger des crèpes avant, moi aussi j'en veux! :P et puis, 1 mois aprés, on ira voir Effi et sa petite puce. Et qui sait, dans quelques mois, ce sera à nouveau ton tour Valé Bisous et bonne soirée. Moi c'est soirée amoureux avec mon homme, c'est notre anniversaire de mariage
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Tiens c'esr marrant ça Nanette... Aujourd'hui c'est les 30 ans d'anniversaire de mariage de mes parents! :P :P
zelphya Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ....ben j'ose pas... _bl_sh_ bon... ben si t'oses pas... tant pis pour toi...! :o c'était (c'est...!) de bon coeur que je te le propose..! je te l'ai déjà dit...! par contre les filles, vous vous êtes déchainées... 3 pages à lire ça faisait longtemps...! je préfère vous voir comme ça
effi Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 oh ouiouioui on ira voir nanette a la mat et un mois après vous viendrez me voir !!! Alors comme ca on veut se lancer pour un troisieme bébé Valé? :P mais c'est super!! et pour le concours on le bossera ensemble cette fois ci du début à la fin, OK? on s'inscrira toutes au cned sauf si les modalités du concours ne changent pas d'ici là!! oui, j'ai lu sur le site du ministere que l'année prochaine, il n'y aurait plus que de la théorie en maths et en français, que l'histoire géo serait un simple QCM et qu'il y aurait une épreuve de langue obligatoire en plus. Je sais pas pour vous mais je trouve ces changements plutôt satisfaisants! Bon allez je vous laisse, bonne nuit et gros bisous à toutes
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Et bein Effi y'a des couches tard... Pour l'histoire du changement d'épreuve faut attendre de voir parce que l'année dernière on nous avais déjà annoncé ça pour cette année!!! :P Bonne nuit! :P
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Bein dis donc Flo t'es pas couchée à cette heure ci? :P
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Et au fait Sophie... BONNE FETE!!! Heu mieux vaut tard que jamais non? :P
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Quand même t'as eu trois pages à lire et même pas de "bonne fête!" La honte... <_< J'm'en veux un tit' peu... _bl_sh_
Flo54 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Salut les filles, Je suis rassurée de voir que vous avez repris du poil de la bête.... Ca me dégoutait complètement de vous voir toutes dans un tel état de désespoir, si justifié qu'il fut ! J'ai l'impression que Sof n'est pas venue depuis quelques jours maintenant, et j'espère que seule au milieu de ses sapins vosgiens, elle a autant la pêche que vous...Une bonne nouvelle côté bébé pourrait lui faire du bien à elle aussi ! Sachez (si ça vous interesse _bl_sh_ ...) que je bosse pour mes oraux en ayant chaque jour une pensée pour vous et en me disant que je suis vraiment une "rescapée" (j'ai encore discuté avec un de mes "élèves" adultes de mes cours du soir aujourd'hui, qui m'a dit que son gendre n'était pas admissible non plus... <_< ) et que par respect pour tous ceux qui auraient voulu être à ma place, je me dois d'y aller à fond et de tout faire pour réussir...et surtout, (mais là, je risque de me répéter), l'idée que cette année j'suis admissible, et peut-être ça ne sera plus le cas au prochain épisode, me revient en mémoire à chaque instant ! (ça fout la pression, j'vous l'dis !)... Continuez à profiter du soleil et à être de bonne humeur !
Flo54 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bein dis donc Flo t'es pas couchée à cette heure ci? :P Je travaille tard le mardi....(cours du soir...), quand je rentre, je suis vanée, mais tellement "énervée" de ma journée, que je n'arrive jamais à trouver le sommeil avant au moins 1 heure du mat... J'ai bossé sur l'ancien régime ( <_< _bl_sh_ :P ) et puis suis venue prendre de vos nouvelles !!
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Bon alors t'es pardonnée... Mais attention il faut se reposer pour etre la plus performante possible!!! :P :P
Messages recommandés