Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

impossible de me connecter sur le site cet aprés midi... dommage vous étiez toutes là :(

et en plus avec le moral! ça fait plaisir de vous revoir toute en forme...moi ça me donne la pèche :D et quand j'ai la pèche bébé fait des sauts dans mon ventre :D:D

alors pour les prénoms, on est encore vraiment dans le flou: plein d'idées pour une fille et très peu pour un garçon. Mais ça va venir et de toute façon on a encore 2 mois et demi.

Sinon, oui, oui, oui, venez toutes me voir à la mat... à une seule condition. Si vous allez manger des crèpes avant, moi aussi j'en veux! :P

et puis, 1 mois aprés, on ira voir Effi et sa petite puce. Et qui sait, dans quelques mois, ce sera à nouveau ton tour Valé

Bisous et bonne soirée. Moi c'est soirée amoureux avec mon homme, c'est notre anniversaire de mariage :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tiens c'esr marrant ça Nanette... Aujourd'hui c'est les 30 ans d'anniversaire de mariage de mes parents! :P :P

Posté(e)
:wub::wub::wub:
Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ....ben j'ose pas... _bl_sh_

:ph34r: bon... ben si t'oses pas... tant pis pour toi...! :o c'était (c'est...!) de bon coeur que je te le propose..! je te l'ai déjà dit...!

par contre les filles, vous vous êtes déchainées... 3 pages à lire :blink: ça faisait longtemps...! je préfère vous voir comme ça :)

Posté(e)

oh ouiouioui on ira voir nanette a la mat et un mois après vous viendrez me voir !!! :D

Alors comme ca on veut se lancer pour un troisieme bébé Valé? :P mais c'est super!!

et pour le concours on le bossera ensemble cette fois ci du début à la fin, OK? on s'inscrira toutes au cned sauf si les modalités du concours ne changent pas d'ici là!! :blink: oui, j'ai lu sur le site du ministere que l'année prochaine, il n'y aurait plus que de la théorie en maths et en français, que l'histoire géo serait un simple QCM et qu'il y aurait une épreuve de langue obligatoire en plus.

Je sais pas pour vous mais je trouve ces changements plutôt satisfaisants! :rolleyes:

Bon allez je vous laisse, bonne nuit et gros bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Et bein Effi y'a des couches tard...

Pour l'histoire du changement d'épreuve faut attendre de voir parce que l'année dernière on nous avais déjà annoncé ça pour cette année!!! :P :D

Bonne nuit! :P

Posté(e)

Bein dis donc Flo t'es pas couchée à cette heure ci? :P

Posté(e)

Et au fait Sophie...

BONNE FETE!!! Heu mieux vaut tard que jamais non? :P

Posté(e)

Quand même t'as eu trois pages à lire et même pas de "bonne fête!"

La honte... :D <_< :(

J'm'en veux un tit' peu... _bl_sh_

Posté(e)

Salut les filles,

Je suis rassurée de voir que vous avez repris du poil de la bête.... :rolleyes:

Ca me dégoutait complètement de vous voir toutes dans un tel état de désespoir, si justifié qu'il fut !

J'ai l'impression que Sof n'est pas venue depuis quelques jours maintenant, et j'espère que seule au milieu de ses sapins vosgiens, elle a autant la pêche que vous...Une bonne nouvelle côté bébé pourrait lui faire du bien à elle aussi !

Sachez (si ça vous interesse _bl_sh_ ...) que je bosse pour mes oraux en ayant chaque jour une pensée pour vous et en me disant que je suis vraiment une "rescapée" :huh: (j'ai encore discuté avec un de mes "élèves" adultes de mes cours du soir aujourd'hui, qui m'a dit que son gendre n'était pas admissible non plus... <_< ) et que par respect pour tous ceux qui auraient voulu être à ma place, je me dois d'y aller à fond et de tout faire pour réussir...et surtout, (mais là, je risque de me répéter), l'idée que cette année j'suis admissible, et peut-être ça ne sera plus le cas au prochain épisode, me revient en mémoire à chaque instant ! (ça fout la pression, j'vous l'dis !)... :(

Continuez à profiter du soleil et à être de bonne humeur ! :wub:

Posté(e)
Bein dis donc Flo t'es pas couchée à cette heure ci? :P

Je travaille tard le mardi....(cours du soir...), quand je rentre, je suis vanée, mais tellement "énervée" de ma journée, que je n'arrive jamais à trouver le sommeil avant au moins 1 heure du mat... :ph34r:

J'ai bossé sur l'ancien régime ( <_< _bl_sh_ :P :rolleyes: ) et puis suis venue prendre de vos nouvelles !! :wub:

Posté(e)

Bon alors t'es pardonnée... Mais attention il faut se reposer pour etre la plus performante possible!!! :P :D :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...