titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Ca me rappelle la séquence BREAKFAST chez toi !! Ouais c'est clair... N'empeche que ça a encore une fois été la panique au moment de rendre le dossier d'anglais!! Mais bon maintenant elle est tranquille! Elle a fini le stage et elle a passé sa soutenance de mémoire... elle a eu mention "très satisfaisante"! C'est bo non? Meme qu'elle a dit que c'était grâce à moi... _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 D'ailleurs il est Oh50 et je suis encore là J'te rassure moi aussi je suis encore là :P D'ailleurs c'est pas sérieux je vais me sentir coupable c'est moi qui te retient! _bl_sh_ Mais bon pour une fois qu'on est là en meme temps... cryin
Flo54 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ben, je ne sais pas quel rôle tu as joué tout au long de la rédaction du mémoire, mais je sais que dans les dernières heures, elle a dû être assez contente de t'avoir comme assistante !!! Elle a sûrement dû pouvoir le rendre dans les temps grâce à toi, effectivement ! De bonnes leçons pour quand on sera PE2 tout ça....Ne jamais s'y prendre à la dernière minute !! (tu parles....je dis ça moi, je suis toujours la dernière à me réveiller !! :o )
Flo54 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 non, tu me retiens pas !! :P Je suis contente de parler un peu avec toi !! Mais n'empêche que je devrais quand même y aller... Tu as raison, les filles, demain, elles vont galérer pour suivre nos conversations... Chacun son tour, d'habitude c'est moi !!!!
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Ne jamais s'y prendre à la dernière minute !! (tu parles....je dis ça moi, je suis toujours la dernière à me réveiller !! :o ) Moi c'est pareil je crois que depuis que je suis en 6ème je me dis ça tous les ans... alors c'est pas gagné!! Et pis on est comme ça et alors....?
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Tu as raison, les filles, demain, elles vont galérer pour suivre nos conversations...Chacun son tour, d'habitude c'est moi !!!! Et moi donc... t'imagine pas comme j'ai du retard de lecture quand je suis à Nancy... Bah vi y'a pas internet alors j'en profite chez papa maman... Et normalement j'aurais du rentrer dimanche mais bon y'a plus trop rien qui me pressait alors j'ai un peu reculé la date... :P
Flo54 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Oui, j'te comprends, et pis, ça fait du bien de retourner chez Papa et Maman de temps en temps ! Et profiter de la terrasse....de la verdure ! Bon ici, j'ai pas à me plaindre, j'ai balcon et les arbres...(mais j'suis à l'ombre !)... Quand je rentre dans les Vosges chez mon père c'est révisions sur la terrasse, et y a pas à dire, c'est l'pied !!!
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Et au fait... si ça t'intéresse... J'avais posé la question au syndicat sur le nombre d'inscrits cette année... Et il m'a répondu: Je répond à ta question un peu tard, car je suppose que tu viens d'avoir les résultats des écrits. Cette info n'est donc plus primordiale. Sache toutefois que cette année 2868 personnes étaient inscrites pour 483 postes, malheureusement je n'ai pas encore le nombre de présents (l'an dernier il y avait environ 800 absents).[/B]
Flo54 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Ding dong !! Une heure du mat' !!!! J'attends ton dernier message et je suis plus là.... :P
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Bon ici, j'ai pas à me plaindre, j'ai balcon et les arbres...(mais j'suis à l'ombre !)... Bah t'as de la chance chez moi t'as vu c'est pas le cas!! Et pis il parait qu'il fait super cho dans mon appart en ce moment!
Flo54 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 2868 inscrits...environ 30 % d'absentéisme...oui, ça fait bien de l'ordre de 800 absents, environ ! :o Ce qui est dingue, mais bon...c'est comme ça, malheureusement, c'est qu'ils aient pris moins d'admissibles que l'année dernière, alors qu'il y a plus de postes...(enfin un peu plus quoi...)
titoune054 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 non, tu me retiens pas !! :P Ca me rassure... Et je te ferais remarquer que le dernier mess est arrivé et t'es encore là :P
Messages recommandés