effi Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 pour de bon les filles vous vous êtes défoulées!! Salut nanette! B)
Nanette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 15 minutes pour lire les 7 pages de la nuit... c'est pas sérieux tout ça salut Effi, ça va?
Nanette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 salut Sophie _bl_sh_ euh bonne fète avec un jour de retard! Comme le dit aurélie, moi aussi j'ai un peu honte d'avoir oublié _bl_sh_
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 On dirait Sophie... :P :P ça veut dire quoi ça, hein?! :P Flo, je te rassure, j'suis comme toi... souvent bien du mal à quitter le forum et à aller me coucher..!!! _bl_sh_ C'est vrai que 6 pages à lire, ça faisait longtemps que j avais pas eu ça..!!! Pas grave pour la "fête"... même en "retard", ça fait plaisir..! J'ai une élève qui me l'a souhaitée hier... elle est venue me le dire à l'oreille, que les autres n'entendent pas... :P et valé, j'ai beau m'être couchée à 23h, je me suis presque levée à midi moi aussi...! _bl_sh_
Nanette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 et valé, j'ai beau m'être couchée à 23h, je me suis presque levée à midi moi aussi...! _bl_sh_ moi aussi je suis la championne des grasses mat en cemoment
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est sûr..! tu dois en avoir bien besoin..!!! Moi j'suis ko, alors vivement les vacances...!!! j'avais pas fait de grasse mat' depuis.......un ptit moment...! cryin et même là c'est pas assez, j aurais bien dormi encore un peu...!
Nanette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est vrai que mine de rien, ça fatigue une classe de petits monstres. Moi je faisais la sieste le temps de midi et le soir au lit à 21h00! et malgré ça , j'étais encore KO! mais bon tiens le coup, c'est bientôt la fin. Au fait, ils ne sont pas trop durs avec l'arrivée des beaux jours et l'approche des vacances??
Nanette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est vrai que mine de rien, ça fatigue une classe de petits monstres. Moi je faisais la sieste le temps de midi et le soir au lit à 21h00! et malgré ça , j'étais encore KO! mais bon tiens le coup, c'est bientôt la fin. Au fait, ils ne sont pas trop durs avec l'arrivée des beaux jours et l'approche des vacances??
Nanette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 oups! erreur de manip! faut dire que mon ordi est un peu capricieux ce matin... ou peut être est-ce ma connexion internet un peu moyenageuse <_<
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Plus ou moins..! en fait ils sont durs tout le temps vu que c'est "la pire classe de l'école" (pas de moi, c'est des collègues qui le disent...) mais ils se sont qd même calmés un peu... heureusement... Par contre, c'est vrai que là, ils commencent à voir la fin approcher.. une gamine m a dit la semaine dernière: "de toute façon ça sert à rien que je travail, on est bientôt en vacances"... 1mois et demi avant... <_< Et il parait que parfois des gamins partent en vacances une à deux semaines avant la fin pour.... "partir au pays" parce que c'est moins cher... mais je sais aps si il y en a de ma classe qui vont le faire... j ai été assez surprise d entendre ça..! (surtout que si j ai bien compris, la plupart des parents qui font ça ne prennent aps la peine de prevenir... <_< )
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 oups! erreur de manip! faut dire que mon ordi est un peu capricieux ce matin... clics sur "supprimer"...
Messages recommandés