Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et il parait que parfois des gamins partent en vacances une à deux semaines avant la fin pour.... "partir au pays" parce que c'est moins cher... :blink: mais je sais aps si il y en a de ma classe qui vont le faire... j ai été assez surprise d entendre ça..! (surtout que si j ai bien compris, la plupart des parents qui font ça ne prennent aps la peine de prevenir... <_< )

ça montre l'importance que ces parents accordent à l'école! Comment veux-tu que leurs enfants soient motivés aprés ça :blink:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est clair... enfin on verra dans 3 semaines..! :huh:

Posté(e)
oups! erreur de manip!  faut dire que mon ordi est un peu capricieux ce matin...

clics sur "supprimer"... ;)

euh... j'ai pas de bouton "supprimer" :blink::blink:

Posté(e)

j ai rien dit alors... _bl_sh_ tu l auras quand tu auras fait plus la bavarde alors... ;)

Posté(e)

Bon, nanette, je vais devoir te laisser un moment... je glande depuis que je suis levée et il fauut que je me bouge un peu... _bl_sh_ Je vais me doucher et si je traine pas trop, je repasserai faire un coucou avant d'aller manger...

Bisous :wub:

Posté(e)

j'ai oublie hier de te laisser un post sophie !!!!!

bonne fete en retard !!

toi au moins tu y as pensé!! lol

bisous!!!!!!!!!!

Posté(e)

coucou valé! :)

Posté(e)

Oui c'est vrai ça....Bonne fête Sophie!! ;) ....j'ai aussi oublié... _bl_sh_ _bl_sh_

Comment vas-tu après ta longue nuit?

Posté(e)

encore un peu fatiguée..! mais bon, c'est à cause de ma crève je pense... et celle là, je vais encore me le garder un petit moment à mon avis :o .. elle veut pas passer...!!! c'est pas drôle et j en ai marre..!!!!! cryin

et toi après ta journée repos d'hier?! ;)

Posté(e)

Ca peut aller...J'essaie d'en profiter...mais va falloir que je retourne au boulot vendredi, et va falloir "affronter les collègue qui vont essayer de me remonter le moral....ils sont presque tous un peu gauches..!Mais je ne peux pas leur en vouloir!! :)

Posté(e)

c'est pas facile de savoir quoi dire,il veulent bien faire... on n'est pas à l abri d'une gaffe...! même moi je sais pas toujours ce que je dois vous dire... _bl_sh_

Posté(e)

Profite de te reposer un peu aussi! Avec une crève c'est sûr qu"'on est fatiguée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...