zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 mouai... mais même en me reposant, elle passe pas... ça fait bien 15 jours que je me la traine avec des hauts et des bas, comme mon moral... <_<
Nanette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 coucou Valé! juste un petit coucou en passant entre 2 coups de balai! Je sais c'est pas sérieux de faire le ménage et je ferai mieux de me reposer... mais ma maison ressemble à une porcherie. et vu que je ne peux pas trop sortir comme je suis en arrêt, on vient me voir à la maison et j'ai un peu honte de son état _bl_sh_ Bisous et à toute et soigne toi bien Sophie, t'es sure que c'est un rhume et pas une allergie??
valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est pas facile de savoir quoi dire,il veulent bien faire... on n'est pas à l abri d'une gaffe...! même moi je sais pas toujours ce que je dois vous dire... _bl_sh_ C'est évident!! Ca ne vient que de moi... cryin J'ai pas encore digéré mm si je ne le fait pas forcément paraître... et donc c'est vrai que ça me touche encore plus qd ça vient du milieu du boulot où j'en vois certains qui ne savent pas tenir leur classe.....Mais bon allez, ça va passer!!!! Faudra bien de tte façon!!
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ben oui... enfin je pense... j ai jamais fait d'allérgies en fait... alors je vois pas à quoi... ici y a que du colza <_< et même si je ne supporte pas son odeur, je ne pense pas être alergique au pollen (ou alors j aurais la crève depuis plus longtemps...)
valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Coucou Stéphanie!! Repose toi!! Non mais!!!!.....mais d'un autre côté, je te comprends c'est pas évident qd on reçoit!!! Mais n'en fait pas de trop OK?
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Mais bon allez, ça va passer!!!! Faudra bien de tte façon!! mais oui ça va passer... et dis toi aussi que l an prochain, tu te feras pas "avoir", tu pourras passer l'interne (ou 3èmle vois, je sais plus lequel c'est...)
valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Ca c'est vrai!!!! Je vais tout faire pour me tenir au courant!!!! Cette fois je ne me laisse plus avoir! ...d'ailleurs c'est un peu pour ça que je veux "encore" bien rééssayer...AHHHHH là là!!
valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bon les filles je vous laisse un peu car mon Juju râle ....je suis en train de jouer à la console avec lui en mm tps que je discute avec vous...et évidemment ça va pas assez vite Alors peut-être à tout à l'heure....et Sophie, que pense tu de venir mercredi prochain...? Passer la journée avec nous? Allez à tout à l'heure Bisous
valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Et c'est valable aussi pour toi Stéphanie...si tu es dans le coin évidemment!!
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 pourquoi pas... j'ai un long week end pour m'avancer alors ça peut se faire... en attendant, fais un ENORME bisou à tes loulous de ma part..!! et prends en un au passage rien que pour toi..!
valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci!!!et pour toi aussi!! , il faut te rétablir!! Et à propos de garder les zouzous...Peut-être que tu pourrais nous rendre service un soir....on voudrait aller voir Harry Potter avant Julien pour voir si c'est visible pour son âge!!!... _bl_sh_ _bl_sh_ Alors peut-être que là ce serait bien....si pour toi ça va.....? _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés