valé Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 J'ai aussi du mal à partir , d'autant plus que je dois donner à manger à mes petits monstres, mais c'est dur.....pour une fois que mon chèr mari ne squate pas l'ordi!!!!
valé Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bon va mager!!! Sinon tu vas voir un match le ventre vide!! C'est pas marrant!!
zelphya Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 je connais ça... j'étais chez mon copain cet aprem apres mes monstres... lui aussi squatte pas mal le pc!!!
zelphya Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 mon match n'est qu'à 21h... mais bon...cette fois j'y vais... surtout que je vais rester une heure devant mon placard pour trouver quoi faire!!!! _bl_sh_
valé Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Tourne pas trop en rond!!! Car moi, quand je tourne trop en rond et que je ne sais pas quoi manger, il y a toujours des petits carrés de chocolat qui traînent et qui malheureusement disparaissent dès que je suis passée...comme par enchantement.....hum!
zelphya Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 chocolat et tout ce qui va avec, c'est tres tentant pour moi aussi!!! _bl_sh_ mais je resiste assez bien !!! enfin... j'essaie!!! :P en fait j'ai pas envie de m embeter ce soir alors... les pâtes sont en train de cuire!!! _bl_sh_ à tout à l'heure!!!
valé Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Alors bon appétit et à plus tard...sans doute à demain, car maintenant je vais m'occuper un petit peu de ma marmaille!!! Bonne soirée. Bisous, Valé.
zelphya Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 bon ben à demain!!! profites bien de tes petits bouts!!! bisous à toi et à eux!!!
zelphya Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 me revoilà apres mon match!!! et je suis contente, l'om a gagné!!! cool!!!!!!!!!!! bonne nuit!!! bisous!!!!!!!!!!!!!
valé Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 C'est génial! Je vois que tu as passé une bonne soirée! Et en plus, l'équipe que tu soutiens a gagné! Je suppose qu'à cette heure tu dois roupiller!!! Alors dors bien! Bisous.
zelphya Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 et oui... je dormais.... comme je l'ai mis dans le défouloir, j'ai fait ma première grasse mat depuis longtemps... je viens de me lever!!! :P je soutiens marseille, c'est clair mais... j'étais aussi à metz mardi soir!!!!
titoune054 Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 Salut les filles!!! :P Je vois que vous vous êtes enfin trouvé pour discuter... C'est COOL! J'espère aussi que vous passez de bonnes vacances! Valé je crois que tu as raison d'accepter ce poste à l'année c'est vrai après tout ça te feras une super expérience!!! Et pis il sont gentils à l'éducation nationale mais pour l'instant c'est pas eux qui payent nos factures... La preuve Zelphia est obligée de manger des pâtes !!! Moi ça y est j'ai décidé que j'allais me mettre à chercher sérieusement parce que les réserves sont épuisées... Voilà c'est dit Biz à vous tous (LC de Nancy Metz, Lilles et Reims!)
Messages recommandés