Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je vous laisse un peu... je vais aller me faire une petite ballade...(enfin... une course au cora... c'est pas ce qu'il y a de plus réjouissant..!) et après, une peu au boulot...!!! B)

à tout à l'heure, bisous :wub:

petals_gif.gif

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et à propos de garder les zouzous...Peut-être que tu pourrais nous rendre service un soir....on voudrait aller voir Harry Potter avant Julien pour voir si c'est visible pour son âge!!!... _bl_sh_  _bl_sh_  Alors peut-être que là ce serait bien....si pour toi ça va.....? _bl_sh_  _bl_sh_

pas de problème... ;) il sort mercredi prochain...heu... samedi soir si tu veux...? ;)

Posté(e)

Coucou Flo!!!

alors, pas trop fatiguée ce matin?! ytong_gif.gif

Posté(e)

valé, un copain pour némo et marin : fishbowl.gif :P

Posté(e)

@rnoo_gif.gif désolée.. je pète un câble..!!! @rnoo_gif.gif

:P

Posté(e)
Coucou Flo!!!

alors, pas trop fatiguée ce matin?! ytong_gif.gif

Salut les filles !!!!

Non, ça a été, j'avais cours qu'à 9h !! MAis dites donc, hier....incroyable, j'arrivais pas à décoller du siège...presqu'une heure à discutailler avec la miss ! Mais c'est vrai qu'ça fait du bien ! :D

Bon, Aurélie, je vois que tu n'as pas compris , et que tu as SERIEUSEMENT cru que j'étais encore là (tes messages m'ont fait mourir de rire !! :P ), mais je te garantis que j'étais partie depuis le message AU REVOIR.....(enfin....je crois !! :huh: ). En tous cas, quelqu'un m'avait déjà dit que le pseudo restait écrit encore quelques minutes après s'être déconnectée !!!

Et j'ai encore mis un bon quart d'heure à m'endormir après, tellement j'étais fin excitée ! :ph34r:

Allez, je file, j'ai un cours à 14h et là....y a pas moyen d'arriver + retard <_<

Bonne après-midi !! :wub:

Posté(e)
Et j'ai encore attendu ta réponse...je suis incorrigible !..... <_<

je file boudiou....

AURELIE :P Je suis partie après ce message...!!

"Je file boudiou !!"....et j'ai donc lu le reste de tes messages qui m'étaient adressées aujourd'hui...enfin...à l'instant là !

:P

Posté(e)
ben oui... enfin je pense... j ai jamais fait d'allérgies en fait... alors je vois pas à quoi... ici y a que du colza <_< et même si je ne supporte pas son odeur, je ne pense pas être alergique au pollen (ou alors j aurais la crève depuis plus longtemps...)

j'dis ça parce que moi c'est ce qui m'arrive depuis 15 jours et ça me fait l'effet d'une bonne crève aussi ;) alors qu'en fait je suis allergique aux pollens de graminées qui viennent seulement de faire leur apparition!

quoiqu'il en soit soigne toi bien :wub:

Posté(e)
Et c'est valable aussi pour toi Stéphanie...si tu es dans le coin évidemment!!

c'est gentil et franchement ça me ferait plaisir de venir vous voir, mais j'évite la route! Et en plus je suis coincée sur Nancy avec mes horaires de sortie. ce sera pour plus tard ;)

Posté(e)

Salut les filles....!! _bl_sh_ :P

Comment ca va aujourd'hui??

Moi ça va!! Et Valé je me suis meme pas levée tard ce matin... A 9h30 je partais en course avec ma maman...

Bis :wub:

Posté(e)

recoucou valé..!

Alors, tu as fini de jouer avec julien?! il a gagné au moins?! :P

Posté(e)
pas de problème... ;) il sort mercredi prochain...heu... samedi soir si tu veux...? ;)

C'est déjà très gentil d'accepter!!! :wub: mais malheureusement ça n'ira pas samedi car mon homme va à un concert qu'il attend depuis des lustres!!! Propose un autre jour....? Je préfère que ce soit toi qui propose..comme ça je suis sûre que ce sera un jour où tu es dispo!! ;)

Merci en tout cas!!! :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...