Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
recoucou valé..!

Alors, tu as fini de jouer avec julien?! il a gagné au moins?! :P

Oui!!! Il a gagné!! Il se débrouille de mieux en mieux!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou sof!! Au fait, bonne fête à toi aussi....! (avec un jour de retard _bl_sh_ )

Posté(e)

Heu... ben.. je propose soit le mardi soir qui suis... soit...n'importe quel jour (autre que mercredi..!) si vous allez à la 1ère séance... ;) et que je traine pas trop quand vous rentrez...!

Posté(e)

Coucou sof! :)

Posté(e)

De toute façon, c'était clair qu'on irait à la première séance :D , par contre tout dépendra des horaires de boulot....Je coris que je vais lui demander d'abord!!! et pis je te le redirai!! ;)

Posté(e)

donc choisi le jour comme ça vous arrange tous les deux..! ;) après, moi, je peux m arranger.. ;)

Posté(e)
:wub::wub:
Posté(e)

_bl_sh_

Posté(e)

J'ai dit à Julien que tu venais la semaine prochaine et il t'attendait aujourd'hui... :D Ils sont impatients de te revoir !! ;)

Posté(e)

Je pense que Sof est en train de lire ttes les pages de retard!!! C'est pour ça qu'elle est silencieuse!!! :P :P ;)

Posté(e)
J'ai dit à Julien que tu venais la semaine prochaine et il t'attendait aujourd'hui... :D Ils sont impatients de te revoir !! ;)

:D ça fait plaisir...! :D

Vivement la semaine prochaine alors..! ;)

Posté(e)

je pense aussi..! :P Alors, ça fait quoi sof d'avoir autant de retard?! :P (et pour une fois, c'est pas de ma faute..!!! :D )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...