Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les filles! :wub:

que de lecture!!!!!! :o :o :P

je n'etais pas chez moi ces derniers jours, donc pas d'acces a internet, ce qui explique mon silence Flo! :D (hé oui, j'ai quitté quelques temps mes sapins vosgiens pour aller a luneville.....lol!) mais ne t'inquiete pas , le moral va! :)

en parlant de moral, je suis super contente de voir que vous avez un peu plus le moral....vous etes des battantes, vous allez reusir les filles! :wub:

j'ai cru vous entendre enfin vous voir parler d'une sortie le 3 juillet? a priori j'aurais rien de prevu, donc ce serait genial!

au fait!ca va etre l'année des bébés du forum a nancy metz cette année! contente pour toi valé! :)

bon, allez, je file sur les autres posts, ya de la lecture.... :P

je vous de gros poutous les miss....'zetes les meilleures! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon, décidément, j suis pas sérieuse moi... il est 16h00, je pars de la maison à 18h10 et... toujours pas fini de bosser... j vous dis pas la pile de correction que j ai à faire en plus des prép... cryin

Posté(e)

Bah alors Sophie c'est pas sérieux ça!!! :P

Pis fais attention reste pas avec moi c'esr risqué!! :P

Posté(e)

lol...c'est déjà risqué tout court d'être sur le forum,alors si en plus vous êtes là valé et toi, c'est pas gagné..!! _bl_sh_

Posté(e)

du coup vous êtes parties toutes les deux?! :blink: bon ben... j ai plus qu à aller bosser moi..! _bl_sh_ ;)

Posté(e)

:P Non je suis toujours dans le coin mais je promène...

J'voudrais pas etre tenue responsable de te retenir...

Posté(e)

Moi aussi je suis tjs là...entre le téléphone et le goûter de mes zouzous (que je partage avec eux, comme la bonne maman que je suis!!! :P ), j'ai le tps de vous parler !! B)

Posté(e)

Ah bon gouter alors Valé!!!

Tu manges du chocolat au moins??? :P

Posté(e)

bon gouter valé! :P

et sophie, c'etait quoi cette connection eclair a msn? meme pas eu le temps de te faire un coucou que t'etais deja partie! <_< ;) :P j'espere que c'est parce que tu es partie bosser! :P

Posté(e)

Merci!! C'était ben bon!! Maintenant que chacun de mes zouzous s'occupe, je vais pouvoir venir squater ce forum!!!! B) :P

Posté(e)

oups... en fait c'est que msn se connecte tout seul... _bl_sh_ et je voulais aps voir si il y avait qqn, de peur d'être tenté de bavarder trop... _bl_sh_

Posté(e)

Ben maintenant j'suis là et c'est vous qu'êtes parties!!! :huh: :P

Bon j'vais attendre un peu... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...