Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre que fais-tu là Sophie!!!! :o J"'croyais que tu bossais.......!! <_< A moins que t'aies fini... ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben.. je bosse... je cherche des trucs sur le livre du défi lecture... ;)

Posté(e)

Bon, alors j'ai rien dit... :rolleyes:

Posté(e)

si, t as dit..! ;) et en fiat t as pas tout à fait tort vu que je me dépêche pas trop _bl_sh_

Posté(e)

Ouais bon, t'as qd mm le droit de révasser un peu......allez, on t'en veux pas!!! Mais travaille qd mm un petit peu.... <_< ;)

Posté(e)

Bon Valé je serais bien resté un peu mais faut que j'aille faire un tit' tour en course (encore)!

Bah vi y'a mon épilateur qui m'a lachée... et avec le re'tour des beaux jours c'est pas le moment!!! :P :D :P

Posté(e)

Hey!! Resalut Aurélie...alors tu viens taper la discut...??

Posté(e)

oui, t en fait pas..! j ai pas le choix..!!! faut bosser..!!!et je le fait..! :P

Posté(e)

Bon t'es excusée pour cette fois, Aurélie!!!! mais pour une fois que j'avais 5 minutes... cryin ;)

Posté(e)
si, t as dit..! ;) et en fiat t as pas tout à fait tort vu que je me dépêche pas trop _bl_sh_

Oui et en plus c'est pas sur le forum (et encore moins sur notre topic) que tu vas trouver des trucs sur les livres du défi lecture!! :P

Posté(e)

Et pis Sophie, elle, elle doit travailler donc je dois pas trop, l'inciter à rester ici... :)

Posté(e)
Bon t'es excusée pour cette fois!!!! mais pour une fois que j'avais 5 minutes... cryin ;)

Bon alors je vais retser un tit' peu avec toi... :P

Au fait j'ai eu un mail de la direction diocésaine de Nancy...

T'avais du payer 40 euros de frais d'inscription au moment de passer les tests toi??

Ils exagèrent un peu quand meme non? <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...