Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
si, t as dit..!  ;)  et en fiat t as pas tout à fait tort vu que je me dépêche pas trop  _bl_sh_

Oui et en plus c'est pas sur le forum (et encore moins sur notre topic) que tu vas trouver des trucs sur les livres du défi lecture!! :P

Moi, je suis d'accord avec Aurélie!!!!! :P :P :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Oui et en plus c'est pas sur le forum (et encore moins sur notre topic) que tu vas trouver des trucs sur les livres du défi lecture!! :P

_bl_sh_ mais j avais une autre page d'ouverte... B) j ai rien trouvé... ni sur le forum ni sur google... cryin

Posté(e)
Et pis Sophie, elle, elle doit travailler donc je dois pas trop, l'inciter à rester ici... :)

C'est pour ça je me dévoue...

Comme ça elle peu bosser tranquille!!! :P

Posté(e)
Bon alors je vais retser un tit' peu avec toi... :P

Au fait j'ai eu un mail de la direction diocésaine de Nancy...

T'avais du payer 40 euros de frais d'inscription au moment de passer les tests toi??

Ils exagèrent un peu quand meme non? <_<

Merci Aurélie!! :wub:

Et oui, en effet, j'ai dû payer les 40 euros... C'est pour, soit-disant, les frais de gestion de dossier... :blink:

Posté(e)
Et pis Sophie, elle, elle doit travailler donc je dois pas trop, l'inciter à rester ici... :)

C'est pour ça je me dévoue...

Comme ça elle peu bosser tranquille!!! :P

En voilà une âme charitable!!! ;)

Posté(e)
_bl_sh_ mais j avais une autre page d'ouverte... B) j ai rien trouvé... ni sur le forum ni sur google... cryin

Ca c'est ce qu'on dit!!!! :P

Posté(e)
Et oui, en effet, j'ai dû payer les 40 euros... C'est pour, soit-disant, les frais de gestion de dossier... :blink:

:P Bah biensûr... j'te jure tous les moyens de se faire du fric sont bons!!! :(

Et Sophie c'est sur quel livre que tu cherches quelquechose?

Salut Sof :P

Posté(e)

Tiens Sof, t'es de retour??? :)

Posté(e)

sur le conte "comment le chmeau eut sa bosse" de rudyard kipling

Posté(e)
Tiens Sof, t'es de retour??? :)

Ca c'esr rare d'etre là toute en meme temps... et pauvre Sophie qui peut meme pas profiter du moment... ;)

Posté(e)
:P Bah biensûr... j'te jure tous les moyens de se faire du fric sont bons!!! :(

Tu m'étonne!! Et pis vont te demander aussi de faire une visite médicale chez un médecin asermenté... mais je crois que tu peux te la faire rembourser...(ce que je n'avais pas fait...)

Posté(e)

c'est pour faire des remplacements dans le privé qu'ils demandent 40 euros? ca fait cher le dossier! :o m'enfin, c'est pour la bonne cause! :)

sinon sophie, pour les defis lecture, j'en avais vu plusieurs au crdp dans "la classe", je ne sais pas si ca pourra t'aider.... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...