valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 sur le conte "comment le chmeau eut sa bosse" de rudyard kipling C'est marrant ça!! Les stagiaires qui étaient dans mon école, ont travaillé tous les deux sur les histoires étiologiques!!!
valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 c'est pour faire des remplacements dans le privé qu'ils demandent 40 euros? ca fait cher le dossier! :o m'enfin, c'est pour la bonne cause! C'est vrai car aprsè tout si tu peux devenir remplaçante par la suite ce n'est qu'une formalité...
sof Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 recoucou les filles! en fait j'etais pas vraiment partie, je me baladais sur le forum, yavait pas mal de lecture avec tous les resultats, mais ca me fout le bourdon! <_< sophie, je n'avais pas vu que c'etait sur un bouqin precis que tu faisais des recherches alors je ne sais pas si ce que je t'ai dit va t'etre tres utile.... :P
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 non, ça ne m aidera pas..mais merci quand même... en fait, je viens d avoir le dernier livre qu on doit faire et j ai le questionnaire final de l autre classe.mais le livre ne me plait pas beaucoup plus que le dernier qu on a lu... <_< enfin... c'est pas que ça me plait pas mais... 1. on a le livre avec les pires illustrations possibles 2. je vois pas du tout comment l exploiter, à part le lire "d'un coup" et leur donner le questionnaire... _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Tu m'étonne!! Et pis vont te demander aussi de faire une visite médicale chez un médecin asermenté... mais je crois que tu peux te la faire rembourser...(ce que je n'avais pas fait...) Et ils vont pas aussi me demander de me verser un salaire??? A moins qu'il faille les payer pour travailler...
sof Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Tu m'étonne!! Et pis vont te demander aussi de faire une visite médicale chez un médecin asermenté... mais je crois que tu peux te la faire rembourser...(ce que je n'avais pas fait...) Et ils vont pas aussi me demander de me verser un salaire??? A moins qu'il faille les payer pour travailler...
valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Et ils vont pas aussi me demander de me verser un salaire???A moins qu'il faille les payer pour travailler...
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Tu m'étonne!! Et pis vont te demander aussi de faire une visite médicale chez un médecin asermenté... mais je crois que tu peux te la faire rembourser...(ce que je n'avais pas fait...) Et ils vont pas aussi me demander de me verser un salaire??? A moins qu'il faille les payer pour travailler...
zelphya Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Tiens, Sof, on a eu la mm réponse!!!! j avais pas vu votre réponse...! :P
valé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Elle était ben bonne en tout cas!! Ca fait du bien de rigoler un peu.... :P
sof Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 les grands esprits se rencontrent! :P c'est vrai que ca fait du bien de rigoler! sophie , tu as regarde sur le site cartables.net s'il n'y avait rien? j'essaie de voir si je te trouve des idées en surfant sur le net, mais pour l'instant rien de brillant!
Messages recommandés