Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben qu'est-ce que tu fais là Aurélie!!!! Allez, vite au magasin avant que ne devienne poilue!!!!! :D :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben qu'est-ce que tu fais là Aurélie!!!! Allez, vite au magasin avant que ne devienne poilue!!!!! :D :P

hihihihihi! :D

Posté(e)

Bon, les filles, c'est pas que je m'ennuie (bien au contraire!! ;) ), mais faut qd mm que je m'occupe de mes zouzous!!!

A plus tard....

Bisous :wub::wub:

Et merci pour ce bon moment de détente :wub:

Posté(e)

bon, moi aussi je vais filer, je vous dis a plus tard!

aurelie, file vite, tu vas te transformer en yeti sinon! :P

bises les miss! :wub:

Posté(e)

bisous les filles :wub:

moi je file préparer mon sac pour aller au jujit et après direction chez séb..! pas intérêt à être en retard: hier je l'ai prévenu un peu tard que je pouvais pas passer le prendre, faut que je me fasse pardonner..! _bl_sh_

Posté(e)

et bien les filles, faut pas vous laisser trop longtemps sinon aprés y'a des pages et des pages à lire :P :P

en tout cas, ça fait plaisir de vous voir avec le moral!

Bon Aurélie, j'espère que tu as résolue ton problème d'épilateur parce que les poils, ça fait pas très chic avec une petite jupe :D:D

Posté(e)

Eh ça y est le problème est résolu...

Enfin!!!

C'est vrai que les poils c'est pas très chic... :D

Et au fait... je vois qu'il y a pas que le fantome de Flo sur le forum... moi aussi j'étais déjà partie quand vous m'avez dis de filer... :P

Bon allez j'vous laisse faut que je suive le match!!

Posté(e)

Bonne soirée les filles!! B)

Posté(e)

dites... vous pouvez pas me donner un bon coup de pied au ... ! :o voilà mon humeur de ce soir : cryin cryin cryin je sais pas ce qui m arrive, j ai de nouveau un gros gros coup de cafard qui me donne envie de pleurer et je sais pas quoi faire pour que ça passe... :( _bl_sh_

Posté(e)

Si... le voilà le coup de pied!!!! :huh:

Qu'est ce qui se passe Sophie?? Bon j'espère que ça ira mieux demain!!! :(

Posté(e)

Ben alors qu'est-ce qui se passe...? :(

Faut pas te laisser aller comme ça, on est là nous... :)

Attends, je te remue aussi un peu..

Violence47.gif

Bonne journée à toi (et à vous toutes!!) Et n'hésite pas à déballer, si ça va pas mieux ce soir... ;)

Posté(e)

coucou!

ben j'éspère que ça ira mieux ce soir mais... je peux même pas vous dire ce qui ne va pas..je me sens pas bien mais c'est un peu comme si je n avais pas de raison particulière... c'est un tout, un gros coup de cafard... mais bon, ça va passer, obligé..!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...