valé Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je pense que tu dois être exténuée....ben oui c'est un sacré rythme qd on n'a pas encore l'habitude... Et pis tu dois aussi apréhender la suite en PE2.....mais t'inquiète pas tu ne seras jamais seule!!!! En fait tu vas nous servir de cobaye! (ws~tl) Et pis qd nous, on arrivera en PE2, on pourras profiter de tes expériences.... _bl_sh_ Allez c'est bientôt la fin et après on va se faire une méga sortie toutes ensemble le 3 juillet!!!!!! On a bien dit que ce serait un moment de détente pour toutes...et ça le sera!!! Plein de bisous pour toi et à ce soir...
Nanette Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 et ben Sophie c'est quoi ce méchant coup de déprime J'aime pas te voir comme ça! Bon s'il faut te secouer au te mettre un coup de pied au derrière, pas de problème mais j'espère que ça ira mieux ce soir en rentrant. allez courage c'est bientôt le week-end et celui là c'est un spécial de 3 jours! ET Valé a raison, c'est un sacré rythme que tu tiens là et en plus avec ton rhume qui ne veut pas passer, tu dois être super fatiguée et tu n'arrives plus à faire la part des choses. Bisous et viens te défouler ce soir si ça ne va pas mieux
Ptit_Rubis Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Coucou les filles!!! J'en reviens pas!!Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de lecture!!!Suis pas venue sur le forum depuis mardi après-midi (pas trop le temps ces derniers jours entre la garde-robe de la miss à refaire, mais elle va s'arrêter de grandir :P , le judo, le théâtre et sa chambre dont on est en train de changer les meubles -fin ce week-end si tout va bien)!!!! Contente de voir que vous allez bien!! Avec du retard, je souhaite quand même une bonne fête à Sophie et à Sof!!! _bl_sh_ Sinon pour le 3 juillet je ne sais pas encore!J'ai une amie qui déménage ce jour-là (une instit, enfin PE LA CHANCE!!!)et on a proposé notre aide s'ils en avaient besoin donc je ne saurais que juste avant, selon les bras qu'ils ont déjà à dispo! Donc pour l'instant, je ne peux pas vous répondre à coup sûr! Plein de bisous et bonne journée!!
Ptit_Rubis Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Sophie, j'espère que ça va aller mieux ce soir... Et au fait, suis partante pour manifester avec vous les filles!!!ON VEUT ENSEIGNER!!!!!!!!!!!!!
valé Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 ALLEZ SOPHIE!!! ALLEZ SOPHIE!!! ALLEZ SOPHIE!!! J'espère qu'après cette journée, ça va déjà mieux....
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 coucou! Moi j'suis là... mais j'étais en train de manger..! j'suis ko, je vais aps faire long feu ce soir, surtout que j'ai du boulot...
sof Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 bon, ben un gros bisou a Sophie, c'est tout ce que je peux faire d'ou je suis.... j'espere que ce mechant coup de cafar va vite passer..... <_< merci Vanessa pour ma fete....
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 BONSOIR les filles, je vous fait tout plein de gros bisous , moi je vais , j suis vraiment ko et bien besoin de me reposer..! Bonne nuit..!
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bonne nuit Sophie !! Bon, j'me casse vite d'ici avant que la miss Aurélie arrive et râle que je suis sur le forum !!! :P J'ai de l'histoire qui m'attend !!! (pour changer......) Mais non ! je ne plains pas !! _bl_sh_ Bisous, Flo
Messages recommandés