zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 au fait valé, tu as discuté avec ton homme pour savoir quel jour vous voulez que je m occupe des ptits bouts? (j'aimerais bien le savoir assez à l avance _bl_sh_ )
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 J'ai de l'histoire qui m'attend !!! (pour changer......)Mais non ! je ne plains pas !! _bl_sh_ mais non tu te plainds pas..!!! t as du boulot, c'est tout..! si tu as besoin d'aide en HG, dis le moi..! (je peux te scanner qqs sujets que les profs nous avaient faits pour la préparation si tu veux..)
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 oups..pas eu le temps de partir qu'il y a du monde..!! ben le repos sera pour .. un peu plus tard!!! _bl_sh_ Ca va les filles?!
titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 Bonne nuit Sophie !!Bon, j'me casse vite d'ici avant que la miss Aurélie arrive et râle que je suis sur le forum !!! :P T'as raison sauve toi vite... :P :P :P T'as vu tu l'as échappé belle... A quelque minutes près!! Mais je vais quand meme aller faire un tour sur le reste du forum histoire de surveiller si tu fais pas du rab Salut Sophie... tu vas mieux j'espère? Je te souhaite une bonne nuit! Biz
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut Sophie... tu vas mieux j'espère? _bl_sh_ _bl_sh_ heu..; disons que le week end devrait me faire du bien...
titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 oups..pas eu le temps de partir qu'il y a du monde..!! ben le repos sera pour .. un peu plus tard!!! _bl_sh_ Oui mais si t'es vraiment très fatiguée faut pas hésiter à eller te coucher modame... Sinon je serai contente de bavarder 5 min avec toi!!! :P :P Alors ce moral il va mieux?
titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 Bon miss je sais que tu sais pas trop c'est pourquoi mais si t'as besoin hésites pas, vide ton sac!!!! :P
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bonne nuit Sophie !!Bon, j'me casse vite d'ici avant que la miss Aurélie arrive et râle que je suis sur le forum !!! :P T'as raison sauve toi vite... :P :P :P T'as vu tu l'as échappé belle... A quelque minutes près!! Mais je vais quand meme aller faire un tour sur le reste du forum histoire de surveiller si tu fais pas du rab OOPS..... C'est Sophie qui m'a fait revenir !! (la garce...... :P ) Exprès pour que j'me fasse disputer par le chef !
titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 Faut crier un bon coup... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Moi j'arrete pas en ce moment... après je t'assure ça va mieux!! (Bon ça dure pas toujours très longtemps mais ça fait du bien!!!
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bon miss je sais que tu sais pas trop c'est pourquoi mais si t'as besoin hésites pas, vide ton sac!!!! :P mais je veux bien le vider... mais je sais pas ce qu il y a dedans..!!! cryin cryin (et Flo arrive... )
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Mais j'regardais juste si une de mes amies strasbourgeoises était admissible !! Et je cherchais le lien pour les résultats sur le forum concours ! C'est tout ! :o
Messages recommandés