Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis pas obligée...mais ça risque de venir!!! <_<

bon, j'ai la chance d'être chez mes parents pour le moment mais si par chance je suis appelée mais que c'est loin... j'ai pas un sous de côté et c'est pas coole pour ma mère qui est en train de se priver au cas où... mais trouver qqc c'est pas évident...! :o

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben en tout cas zelphya t'as bien raison de faire des grasses mat! moi j'ai abandonné depuis longtemps car mes deux bouts sont des lèves-tôt!! alors...

Coucou titoune!! Moi, mes vacances, c'est pas mal! Mon petit mari a pris des congés alors on est tous les 4 ensemble!

Mais comme vous, en ce moment les finances, c'est pas le pied et c'est aussi la raison pour laquelle je vais accepter le boulot!! (si on me le propose!! Car pour l'instant j'attends après les vacances...)

Voilà.

Bisous et à plus tard...

Valé.

Posté(e)

moi aussi je suis une lève tôt... mais là... j'en pouvais plus!!! :P

je passais juste vous faire un petit cooucou entre 2 laies de papier peint...e toui, je m'y suis remise... j'aimerais avoir fini samedi quand ma mere rentre!!!

bisous!

Posté(e)

Un petit coucou aussi entre 2 Friends! Amuse-toi bien avec ta tapisserie!! Moi j'adore faire ça aussi! Je m'éclate!

A plus tard!

Posté(e)

Oui bon courage à toi pour ta tapisserie!!!

Bon espérons quand meme sue ça bouge après les vacances parce que là ça devient vraiment très très très long! Et j'ai un problème c'est que j'arrive vraiment pas à remettre le nez dans les bouquins pour le concours! :( Ca commence à m'inquiéter et je me demande si je retrouverai la motivation un jour!!! :blink: cryin

Bonne fin de journée à tous

Biz :wub:

Posté(e)

Et Zelhia je vens de m'appercevoir que tu étais là... Et ta tapisserie alors? C'est pas sérieux!!! :rolleyes:

Bonjour à Virginie qui elle aussi est en train de lire notre sujet!!!

N'hésite pas à te joindre à nous!!

Posté(e)

la tapissrie avance... mais j'y vais à mon rythme... c'est pas pressé!!! ;)

je te rassure titoune.... j'arrive pas non plus à me replonger dans les bouquins... et je me connais... si je suis pas appelée, je pense pas reussir vraiment à me motiver pour cette année.. _bl_sh_ cryin

Posté(e)

T'as bien raison Zelphia... "rien ne sert de courrir..." :P vas y à on rythme pour la tapisserie! C'est vrai que se remettre dans les bouquins c'est pas chose facile... Moi je laisse couler jusqu'au mois de décembre et j'aviserai à ce moment là! Si il faut je m'y mettrai à fond!!! (enfin j'essayerai!).

Voilà je vous fais de GROS PETOUS à toutes et @ bientôt! _bl_sh_ :D

Posté(e)

on va y arriver titoune!!! y'a pas de raison!!!! bon, de toutes façon comme tu dis, pour le moment on a juste à esperer d'être appelées!!! y a encore pas mal d'espoirs... et puis... la grippe arrive en lorraine et il parait qu'elle est bien forte cette année... à nous de ne pas l'attraper!!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Ah oui ça serait quand meme con que ça soit nous qui l'attrapions...

Eh dis donc je vois que t'es passée "bavardeuse" maintenant t'as plus le droit de te plaindre t'es plus "grincheuse" ( :D ) par contre moi je le suis toujours...

Ca fais quoi de passer au stade supérieur? Moi je crois que je verrai ça la semaine prochaine car c'est la rentrée et je serai certainement plus présente sur ce forum! :huh:

On aura peut être enfin de bonnes nouvelles!!! :P

Biz :wub:

Posté(e)

je prefere...! c'est plus gai que "bavardeur"...! :P :D

pour la rentrée, moi je pense que je vais qd même tenter de rester un peu loin de mon pc... ça va être dur comme là mais en reduisant ma presence à qqs fois par jours ça doit être possible!!!! _bl_sh_ ;)

Posté(e)

Coucou les filles!!

J'ai 5 minutes de libres aujourd'hui, et devinez ce que je fais, je vais sur le forum!! Ah là,là! Difficile de se décoller d'ici! :)

Alors comme ça, il y en a parmi nous qui sont devenue bavarde? Eh bien , on va y arriver aussi non mais!! J'aime pas être grincheuse!!! Alors je vais vite remédier à ça!! ;)

J'espère que vous passez un bon week end.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...