Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
OOPS..... :ph34r:

C'est Sophie qui m'a fait revenir !! (la garce...... :P )

Exprès pour que j'me fasse disputer par le chef !

Et elle a eu bien raison... parce que j'avais pas encore pris le temps d'aller vérifier!!! :P

Alors mademoiselle qu'est-ce que ça veut dire???

C'est pas sérieux... Tu ferais mieux d'aller voir ce que faisais les baillis et les sénéchaux non?! :rolleyes:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
C'est tout ! :o

c'est ce qu'on dit..!!! ;):D :P

Posté(e)

Pis d'abord, j'ai quand même bien le droit de me prendre une petite pause...le jeudi, je pars à 8h, et je reviens à 20H...

J'enchaîne 11 cours dans la journée... cryin

9 cours avec de la maternelle aux grands pénibles toute la journée à l'école, et ensuite encore des petits bouts à la MJC et ensuite soutien scolaire à mon élève de 5ème....

Et ensuite...............HISTOIRE GEO !!!!!!!!!

Y'en pé plou !!! :ph34r::ph34r:

Posté(e)

au fait aurélie, tu penses voir ton amie de ste marie un de ces jours?! j ai une copine du judo qui a passé le concours et qui est admissible... et comme elle l a passé en candidate libre, elle aimerait bien voir les cours..; je lui ai passé ce qu il me restait sur l op, mais si je pouvais lui passer le sport ça lui déplairait pas... (mais bon, sinon c'est pas grave: elle vient de staps... ;) )

Posté(e)
Mais j'regardais juste si une de mes amies strasbourgeoises était admissible !!

Et je cherchais le lien pour les résultats sur le forum concours !

C'est tout ! :o

Mais oui biensur...

Qu'est ce que c'est que cette excuse??

(et Flo arrive... )

Merci Sophie heureusement que t'es là pour m'aider à surveiller tout ça!! :P

On fait une bonne équipe non? ;)

Posté(e)

Bon, j'y retourne avant de me faire virer à coups de pieds aux fesses <_< , une spécialité de ce forum !!! :D

Non, sérieusement, j'y vais !

Bonne soirée les filles !!

Je vais voir qui sont les sénéchaux (car j'avoue, je ne sais pas encore !! :ph34r: )

A bientôôôôôôt !!!

:wub:

Posté(e)
Y'en pé plou !!! :ph34r::ph34r:

tu m'étonnes.. :blink: moi j y suis que de 8h à 16h15 mais j en peux plus non plus..!

Posté(e)

Et moi j'ai même pas de récré l'après-midi !!

J'enchaîne 4 cours de 45 minutes à des cycle 3 entre 13h30 et 16h30 !!

Trop'inzuste ! :(

Posté(e)
Je vais voir qui sont les sénéchaux (car j'avoue, je ne sais pas encore !! :ph34r: )

ah lalalala..! et tu dis que tu bosses...?! :blink: :P te prends pas la tête, l'histoire géo c'est pas ce qu il y a de plus facile mais presque..! ;)

Posté(e)
au fait aurélie, tu penses voir ton amie de ste marie un de ces jours?! j ai une copine du judo qui a passé le concours et qui est admissible... et comme elle l a passé en candidate libre, elle aimerait bien voir les cours..; je lui ai passé ce qu il me restait sur l op, mais si je pouvais lui passer le sport ça lui déplairait pas... (mais bon, sinon c'est pas grave: elle vient de staps... ;) )

Wouah... la honte...

Tu sais quoi? Tes cours ils sont à Ste Marie déjà...

Je les ai donné à ma copine y'a plus de 2 semaines quand elle est venue à Nancy et je devais l'appeler pour lui donner ton adresse (bah vi j'lavais pas chez moi quand je lui ai donné ton classeur...)

Et... j'ai complètement oublié!!!! :(

C'est les résultats qui m'ont perturbé... Heureusement que tu m'y fais penser (parce que dans ma tete je te les avais rendus...)!

Ah j'te jure j'en mérite moi!! :( _bl_sh_ cryin

Si s'est pressant je te donne son adresse et tu passe chez elle si tu veux...

Sinon je l'appelle très vite promis!!

Et désolée _bl_sh_

Posté(e)
On fait une bonne équipe non? ;)

:D

Posté(e)

t'affoles pas aurélie..! non, c'est pas très pressé... normalement, l oral d'eps est dans les derniers..; y a le temps... qu elle bosse déjà l op..!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...