titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 OOPS..... C'est Sophie qui m'a fait revenir !! (la garce...... :P ) Exprès pour que j'me fasse disputer par le chef ! Et elle a eu bien raison... parce que j'avais pas encore pris le temps d'aller vérifier!!! :P Alors mademoiselle qu'est-ce que ça veut dire??? C'est pas sérieux... Tu ferais mieux d'aller voir ce que faisais les baillis et les sénéchaux non?!
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Pis d'abord, j'ai quand même bien le droit de me prendre une petite pause...le jeudi, je pars à 8h, et je reviens à 20H... J'enchaîne 11 cours dans la journée... cryin 9 cours avec de la maternelle aux grands pénibles toute la journée à l'école, et ensuite encore des petits bouts à la MJC et ensuite soutien scolaire à mon élève de 5ème.... Et ensuite...............HISTOIRE GEO !!!!!!!!! Y'en pé plou !!!
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 au fait aurélie, tu penses voir ton amie de ste marie un de ces jours?! j ai une copine du judo qui a passé le concours et qui est admissible... et comme elle l a passé en candidate libre, elle aimerait bien voir les cours..; je lui ai passé ce qu il me restait sur l op, mais si je pouvais lui passer le sport ça lui déplairait pas... (mais bon, sinon c'est pas grave: elle vient de staps... )
titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 Mais j'regardais juste si une de mes amies strasbourgeoises était admissible !! Et je cherchais le lien pour les résultats sur le forum concours ! C'est tout ! :o Mais oui biensur... Qu'est ce que c'est que cette excuse?? (et Flo arrive... ) Merci Sophie heureusement que t'es là pour m'aider à surveiller tout ça!! :P On fait une bonne équipe non?
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bon, j'y retourne avant de me faire virer à coups de pieds aux fesses <_< , une spécialité de ce forum !!! Non, sérieusement, j'y vais ! Bonne soirée les filles !! Je vais voir qui sont les sénéchaux (car j'avoue, je ne sais pas encore !! ) A bientôôôôôôt !!!
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Y'en pé plou !!! tu m'étonnes.. moi j y suis que de 8h à 16h15 mais j en peux plus non plus..!
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Et moi j'ai même pas de récré l'après-midi !! J'enchaîne 4 cours de 45 minutes à des cycle 3 entre 13h30 et 16h30 !! Trop'inzuste !
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Je vais voir qui sont les sénéchaux (car j'avoue, je ne sais pas encore !! ) ah lalalala..! et tu dis que tu bosses...?! :P te prends pas la tête, l'histoire géo c'est pas ce qu il y a de plus facile mais presque..!
titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 au fait aurélie, tu penses voir ton amie de ste marie un de ces jours?! j ai une copine du judo qui a passé le concours et qui est admissible... et comme elle l a passé en candidate libre, elle aimerait bien voir les cours..; je lui ai passé ce qu il me restait sur l op, mais si je pouvais lui passer le sport ça lui déplairait pas... (mais bon, sinon c'est pas grave: elle vient de staps... ) Wouah... la honte... Tu sais quoi? Tes cours ils sont à Ste Marie déjà... Je les ai donné à ma copine y'a plus de 2 semaines quand elle est venue à Nancy et je devais l'appeler pour lui donner ton adresse (bah vi j'lavais pas chez moi quand je lui ai donné ton classeur...) Et... j'ai complètement oublié!!!! C'est les résultats qui m'ont perturbé... Heureusement que tu m'y fais penser (parce que dans ma tete je te les avais rendus...)! Ah j'te jure j'en mérite moi!! _bl_sh_ cryin Si s'est pressant je te donne son adresse et tu passe chez elle si tu veux... Sinon je l'appelle très vite promis!! Et désolée _bl_sh_
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 t'affoles pas aurélie..! non, c'est pas très pressé... normalement, l oral d'eps est dans les derniers..; y a le temps... qu elle bosse déjà l op..!!!
Messages recommandés