titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 ah lalalala..! et tu dis que tu bosses...?! :P te prends pas la tête, l'histoire géo c'est pas ce qu il y a de plus facile mais presque..! Bein ça s'est ce que tu dis... moi je suis pas de cet avis!
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bien sûr que je bosse...mais je bosse à mon rythme quoi, parce qu'avec le boulot à côté...Je suis pas au chomâge technique...surtout en ce moment !! Bon, et j'suis toujours là en attendant !! Dites les filles, j'ai déjà dû vous le demander, mais vous avez déjà été convoquées un samedi ? ou entendu quelqu'un convoqué un samedi ! Qn m'a dit sur ce forum que l'année dernière, des personnes avaient dû se rendre à Montigny un samedi...et il se trouve que je suis convoquée pour l'anglais à........MONTIGNY....alors ?
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 ben... c'est l impression que j avais eu par rappport au reste.. (mais bon.. j ai toujours retebu facilement l histoire, même ma prof à l iufm croyait que j avais fait des études d histoire... ça aide peut être... _bl_sh_ , même si je suis tombée sur un sujet de géo <_< ) bon, je vais fermer les volets, je reviens...
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 T'habites dans un château ou quoi !!! :P :P :P Combien de volets chez toi ??????????????????????????
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Qn m'a dit sur ce forum que l'année dernière, des personnes avaient dû se rendre à Montigny un samedi...et il se trouve que je suis convoquée pour l'anglais à........MONTIGNY....alors ? oui, je confirme, il y avait bien eu des convocs pour le samedi...mais juste le matin il me semble
titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 t'affoles pas aurélie..! non, c'est pas très pressé... normalement, l oral d'eps est dans les derniers..; y a le temps... qu elle bosse déjà l op..!!! Bein quand meme c'est la honte... _bl_sh_ cryin Surtout que j'avais essayé de faire vite exprès!! Et tu sais que j'ai TOUT photocopié alors maintenant j'ai le meme classeur que toi plus mes pseudos cours... et ça me servira pas!!! cryin Mais heureusement j'vais les passer à Flo... en espérant que ça lui serve!! :P
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bon, les filles ! J'attends ma réponse pour le samedi....(qui ne changera pas grand chose pour faire avancer le shmilblick, car d'une année à l'autre... ) Mais quand même... Et ensuite, il ne restera plus que mon fantôme pendant quelques minutes !! Puis...plus rien !! Ni Flo, ni fantôme de Flo, ni même son ombre, rien, le néant... je débloque moi, ça va plus du tout ! !
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Mais heureusement j'vais les passer à Flo... en espérant que ça lui serve!! :P Obligé que ça m'serve !! Les cours du CNED, c'est d'la daube !! :P
zelphya Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 T'habites dans un château ou quoi !!! :P :P :P non...pas vraiment..!!! :o juste une maison de plaind-pieds ( à l'origine..!) dont il faut faire le tour..!! Combien de volets chez toi ?????????????????????????? tu veux vraiment que je les compte?!! 7 en bas et 2 en haut..!!
titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 T'habites dans un château ou quoi !!! :P :P :P Combien de volets chez toi ?????????????????????????? Et toi qu'est ce tu fais encore là...??? Tu les veux vraiment tes coups de pieds aux fesses!!! Ca va Valé? :P Alors t'as préparé les banderolles?? :P (ouah j'suis contente on est là toute en meme temps...)
titoune054 Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Posté(e) 27 mai 2004 Bon, les filles ! J'attends ma réponse pour le samedi....(qui ne changera pas grand chose pour faire avancer le shmilblick, car d'une année à l'autre... )Mais quand même... Et ensuite, il ne restera plus que mon fantôme pendant quelques minutes !! Puis...plus rien !! Ni Flo, ni fantôme de Flo, ni même son ombre, rien, le néant... je débloque moi, ça va plus du tout ! ! Bein ça c'est marrant... ton fantôme il parle...! C'est curieux non?? :P
Flo54 Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 On est toutes là en même temps...mais ça y est, je pars. J'ai eu ma réponse pour le samedi. Ca me saoûle. Impossible que je sois convoquée le 26/06....Spectacle pendant 2 heures le matin. Vais devoir rappeler la dame de l'IA ! <_< Allez, bonne soirée à vous toutes les miss !
Messages recommandés