Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Valé... toi aussi c'est ton fantôme? ou t'es en train de récupérer le retard de lecture? :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bon, les filles ! J'attends ma réponse pour le samedi....(qui ne changera pas grand chose pour faire avancer le shmilblick, car d'une année à l'autre... :huh: )

Mais quand même...

Et ensuite, il ne restera plus que mon fantôme pendant quelques minutes !!

Puis...plus rien !!

Ni Flo, ni fantôme de Flo, ni même son ombre, rien, le néant... :ph34r: je débloque moi, ça va plus du tout ! !

Bein ça c'est marrant... ton fantôme il parle...! C'est curieux non?? :P

je crois que je vais déposer mon ordinateur chez quelqu'un pendant quelque jour....Quelqu'un qui habite loin d'ici de préférence.... :huh:

Allez....J'Y VAIS ! :(

Posté(e)
On est toutes là en même temps...mais ça y est, je pars.

Oui enfin pour l'instant t'es encore là...

Y'en a encore plus d'un qui vont rire en t'écoutant parler... :P :D :P

(Y'a beaucoup de paroles mais pas beaucoup d'action mdame)

Posté(e)

Place au fantôme de Flo54...

Le forum est hanté !!! :o

Posté(e)
Allez....J'Y VAIS ! :(

Et elle insiste en plus! :D:D:D

Posté(e)

Bein les filles... Valé, Sophie... vous etes bien silencieuses... :(

Posté(e)

Bon bein vous répondez plus.... Et y'a un copain de mon frère et mon frère qui viennet de me proposer d'aller boire un verre alors... je crois que ça se refuse pas... Faut que j'en profite demain retour à Nancy si tout va bien!!! :P :D :P

Posté(e)

Le fantôme de Valé est parti... mais celui de Flo est encore là! Bon BONNE NUIT les filles!!! :wub:

Posté(e)
Bein les filles... Valé, Sophie... vous etes bien silencieuses... :(

ma môman vient de rentrer et je discutais un peu avec elle... elle était à une réunion au collège de mon frère... 20h30 la réunion..; abusé!!! :blink: Mais bon, fallait y aller: c'est pour l arrivée des corres allemands mardi..! je sens que l ambiance à la maison va être terrible: la gamine parle très mal le français (d apres mon frere...) et mon père ne supporte pas l allemand parce qu il cale rien... :D et moi je vais bien rire..! :P

Posté(e)

bon ben je file me coucher avant de me remettre à parler toute seule... :P

Posté(e)
Le fantôme de Valé est parti... mais celui de Flo est encore là! Bon BONNE NUIT les filles!!! :wub:

Mon esprit hantait encore le post LC Académie Nancy Metz à 22h22, mais mon cerveau (si, j'en ai un !! :P :D ) était pourtant bien concentré sur le classeur d'histoire dès 22h12...Heure de ma déconnexion de ce forum !

A cette heure-ci, pas un chat ! L'idéal pour écrire un p'tit message sans rester une heure à papoter ! :P

J'ai travaillé plus de 2 heures ce soir....C'est pas mal.... <_<

Posté(e)

C'est bien Flo t'as bien bossé!!! :P

(et t'as eu de la chance une demie heure plus tard tu tombais sur moi!!!!) :D:D

Sophie je comprends mieux ce moment de silence...

Bon bah moi j'vais quand meme allez me coucher parce que je commence à fatiguer!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...