effi Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 salut les filles! Ben dites donc qu'est-ce que ca papote en ce moment!! Je venais juste vous faire un petit coucou at vous souhaiter à toutes une bonne journée!
Nanette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 J'ai travaillé plus de 2 heures ce soir....C'est pas mal.... <_< franchement Flo, j'admire ton courage! et je crois qu'ici on est toute derrière toi pour te soutenir ALLEZ FLO! ALLEZ FLO! bonne journée à toutes et bisous
Nanette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Ben alors y a personne aujourd'hui.... cryin désolée mais hier mon ordi a un peu pété les plombs... et pourtant je serais bien venue papoter un peu parce que j'étais toute seule et je tournais un peu en rond
Nanette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 coucou Effi!! Ca va? Et ta petite puce, elle gigote bien?
Nanette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je crois que je viens de parler au fantome d'Effi :P rassure toi Flo, on dirait que tu n'es pas la seule à hanter le forum
Nanette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon et pis je crois que je parle toute seule!! c'est grave docteur???? tant pis, je continue! alors je suis en train de ranger le bureau qui va devenir la chambre de notre petit bout! C'est pas une mince affaire parce qu'il y a beaucoup beacoup de chose accumulées. Et je vien de retomber sur les cours du cned de l'année dernière dont je ne sais pas quoi faire. Alors au lieu de les mettre à la poubelle, je me dis que ça pourrait peut être interresser l'une d'entre vous. Dites le moi avant que dans ma folie de rangement, ils se retrouvent au fond d'une benne... voilà cette fois j'arrête de parler toute seule...
titoune054 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 rassure toi Flo, on dirait que tu n'es pas la seule à hanter le forum Salut Nanette!! :P Bah en même temps ça me rassure aussi... je suis pas folle!! Y'a pas que moi qui voit des fantômes...! :P
titoune054 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Et je vien de retomber sur les cours du cned de l'année dernière dont je ne sais pas quoi faire. Alors au lieu de les mettre à la poubelle, je me dis que ça pourrait peut être interresser l'une d'entre vous. Dites le moi avant que dans ma folie de rangement, ils se retrouvent au fond d'une benne... Ben non... les mets pas à la bennne!!! :P :P Moi je suis pas encore complètement décidé à repasser le concours mais si c'est le cas ça pourrais vraiment me servir!! Ca me permettrais de voir autre chose que mes cours que je ne peux plus voir en couleur!!! cryin
titoune054 Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Bon ben miss je crois que ce coup ci c'est moi qui cause à ton fantôme... décidément!!! Vas-y doucement sur le rangement... faut te ménager!!! A bientôt
Nanette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je crois que c'était effectivement mon fantome, puisque je viens seulement de revenir sur le forum! Bon alors je les garde les cours, pas de problème. Faut dire que ça m'embétait de les balancer!
valé Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Coucou tout le monde!!! C'était très certainement mon fantôme l'autre soir!!! En fait je ne suis pas venue depuis hier.... Mais j'ai eu plein de choses à lire et ça m'a pris du tps!!! C'est bien vous vous êtes un peu défoulées!! J'espère que tu vas un peu mieux Sophie...Moi c'est pas trop ça mais j'attends les vacances avec impatience, parce que là j'en peux plus!!! Gros bisous à vous toutes et bon après midi...
effi Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 euh oui Nanete tu parlais avec mon fantôme, j'étais déjà partie! Et oui ma puce elle bouge bien et adore le rock!! Dès que la radio passe un morceau la miss se dandine et mon ventre fait des vagues!! :P Et toi? J'ai trop hâte d'être au mois d'août.... Au fait c'est quand toi ta DPA?MOi normalement le 8 septembre Bisous à vous toutes A +
Messages recommandés