Nanette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ça gigote bien aussi dans mon bidon et comme bébé est de plus en plus gros, les coups sont de plus en plus forts! Je le sens se retourner et j'arrive à "toucher" ses petits pieds (ou mains??) qui font des bosses à la surfaces de mon ventre. C'est très émouvant ce contact presque physique et c'est super pour mon mari. Par contre pour la musique j'ai rien remarqué..mais peut être que tu attend une future danseuse :P sinon pour l'accouchement c'est prévu le 13 aout
Nanette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 J'espère que tu vas un peu mieux Sophie...Moi c'est pas trop ça mais j'attends les vacances avec impatience, parce que là j'en peux plus!!! allez courage ma petite Valé. En attendant les vacances, un petit week-end de 3 jours pour te remonter le moral et profiter de ta petite famille. C'est vrai que ce dernier trimestre est carrément long, mais plus qu'un mois... BISOUS
zelphya Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 COUCOU tout le monde! je voulais vous laisser un petit mot ce matin, mais impossible d'accéder au forum..!! z'êtes pas drôle là.. j arrive et y a plus personne..!!! :o je reste glandouiller sur le net pendant une huere, avant de partir au judo (+ ciné après ), j 'éspère pouvoir papoter un peu d'ici là..!!
Nanette Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je reste glandouiller sur le net pendant une huere, avant de partir au judo (+ ciné après ), j 'éspère pouvoir papoter un peu d'ici là..!! on dirait que tu as disparu Sophie! tant pis je passais par là et je ne suis pas sure de pouvoir revenir avant demain! J'espère que ça va mieux et que le week end te fera du bien au moral! Bisous
zelphya Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 et... ça va pas vraiment mieux mais bon, on a un long week ende, ça ne peut pas me faire de mal..! et pis je me dis que j ai fait les 3/4 vu que mardi il ne restera plus qu un mois..! et après, 2 mois de repos..!!!
zelphya Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 pffffffff.... moi aussi je vois des fantômes... nanette est plsu là cryin
zelphya Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 bon ben.. j arrête de parler toute seule et je file au judo... Bonne soirée les filles!
zelphya Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 un petit coucou avant d'aller au dodo..! je pensais avoir des pages à lire, mais même pas..mon monologue continue... Bonne nuit! (enfin... bonjour quand vous lirez..!!! )
valé Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Salut Sophie!! et j'espère que t'as passé une bonne nuit!! Moi hier (ou plutôt ce matin qd je suis rentrée de la répet), j'ai eu la flemme pour venir...... Demain on doit se lever à 6 heures du mat! Ben oui, on a le concours de musique....alors c'est tôt le matin!! J'en suis déjà fatiguée!!! <_< Bref! Bonne journée à vus toutes. Je ne serai pas là aujourd'hui car nous allons voir une amie de longue date à Troyes. Alors peut_être à ce soir.... Au fait: BON ANNIVERSAIRE EFFI (je crois ne pas m'être trompée...? ) Allez gros bisous
valé Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Et au fait Sophie, comment vas-tu...? Mieux j'espère....ben ouais, je vois que t'es encore "grise"....alors je me disais que ça devait pas être encore la gde forme.... Allez une cure de bisous et prélasse toi pdt ce week end rallongé...
Messages recommandés