Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...euh moi aussi je fait un monologue... _bl_sh_ :blink: , j'crois qu'on est vraiment atteintes!!!! :D

Allez cette fois je m'en vais......vu que vous êtes toutes au lit!!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour les miss

tout d'abord: BON ANNIVERSAIRE EFFI!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Sophie, profite de ces 3 jours. Comme tu le dis, c'est la dernière ligne droite et bientôt les grandes vacances.

Et toi Valé ça va mieux qu'hier? Ca devrait te changer les idées cette petite ballade à Troyes! Et ce concours de musique c'est quoi?? Peut être en as tu déjà parlé mais j'ai oublié _bl_sh_

Posté(e)

coucou Effi :rolleyes:

c'est bien toi qui est là ou ton fantome??? :D

Posté(e)
pffffffff.... moi aussi je vois des fantômes... nanette est plsu là :( cryin

on s'est juste raté de quelques minutes hier... dommage! je devais aller au garage pour récupérer mon mari qui a déposé sa voiture et j'étais déjà très en retard :rolleyes:

Posté(e)

coucou! ben maintenant je suis là, et j espère que c'est toi et pas ton "fantôme" que je vois..! ;)

Ce matin, je suis déjà soulée... réveillée par mes parents qui crient et.. au moment où je me rendors... aspirateur :blink: le week end commence très bien :ph34r: j adore...!!! cryin

Le concours valé... (heu... je voulais expliquer mais... je trouve pas les mots... _bl_sh_ )

Posté(e)

bouh... ben c'était le fantome..! pas drole..! :(

Posté(e)

Et puis... vive la journée... parait qu il faut que je range ma chambre à fond à cause de la corres de mon frère <_< pourtant elle a pas à y venir :blink: et moi je voulais profiter de mon samedi pour me ballader vu que demain et lundi faut que je bosse... :o

Posté(e)
Ce matin, je suis déjà soulée... réveillée par mes parents qui crient et.. au moment où je me rendors... aspirateur :blink: le week end commence très bien :ph34r: j adore...!!! cryin

pas très drole le réveil matin!! moi j'avoue que je n'ai pas supporté très longtemps tout ça et que j'ai eu la chance de pouvoir partir tôt de chez mes parents... qui sont pourtant charmants! mais il me fallait mon indépendance. MDepuis on s'entend bien mieux et moi je me suis vraiment épanouie... sans eux!

Peut être que l'année prochaine tu pourras te prendre un petit appart rien que pour toi. Et comme ça plus d'aspi aux aurores, de corres qui débarquent, de prises de becs et tout et tout B)

pour la chambre, range la vite et file te ballader pour profiter de ce superbe temps B) . Non mais! ;)

bisous :wub:

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE EFFI

Et bonne journée et bon long week-end à toutes!! :wub:

Posté(e)

Peut être que l'année prochaine tu pourras te prendre un petit appart rien que pour toi.

c'est bien prévu... :) Sauf que ma môman y est opposée et que pour le moment, je vais devoir me debrouiller toute seule pour tout (déménagement etc...) <_< alors ça risque d'être chaud... cryin

Mais bon, je le ferai... je sais pas comment, mais je le ferai..!!! B) et puis bon, faut que je cherche un appert encore... j en ai peut être trouvé un qui me plait bien mais... qui ne sera libre qu en septembre, voire octobre... :(

Posté(e)
pour la chambre, range la vite

pas envie..; ça sert à rien: armoire cassée où rien ne tient... et pas de place... quoi que je fasse y a trop de choses qui trainent cryin cryin

Posté(e)

décidément, j ai pas de chance..! c'était encore le fantôme de nanette..à 5 min près :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...