Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les filles! :D

:wub::wub::wub::wub: d'avoir pensé a moi!

Autrement ca va très bien aujourd'hui, le soleil est toujours là, pourvu que ca dur....

Et pour l'appart Zelphya, c'est vrai que moi aussi je m'entend beaucoup mieux avec mes parents depuis que j'ai quitté le nid! En plus, moi je suis la plus jeune de la famille et la première à être partie. Bon faut dire aussi que mon frère et ma soeur ont 30 ans, oui je sais ca fait bizarre mais bon apparemment ils se plaisent chez mes parents..Je pense que lorsqu'ils auront trouvé leur moitié ils se décideront enfin!! :P

Moi je sais pas comment ils font, j'aurais jamais pu rester aussi longtemps! Déjà à 20 ans je devais partir à l'étranger un an pour être jeune fille au pair mais cette même année j'ai rencontré mon mari et .... :rolleyes: Nous voilà 5 ans plus tard... :)

Quoi qu'il en soit tu verras Sophie à quel point avoir son indépendance c'est génial et ca fait mûrir même si ca plaît pas trop à nos parents qui voudraient nous garder avec eux le plus longtemps possible!! ;)

Gros bisous à toutes!

Bon week-end!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Quoi qu'il en soit tu verras Sophie à quel point avoir son indépendance c'est génial et ca fait mûrir même si ca plaît pas trop à nos parents qui voudraient nous garder avec eux le plus longtemps possible!! ;)

tant fait pas, je sais ce que c'est... ;) j ai la maison pour moi toute seule à chaque vacances quasiment... j ai donc assez souvent mon "indépendance".. et ça depuis un bon moment..! et puis pour ce qui est de faire "mûrir", je crois que ça devrait pas changer beaucoup vu que j'ai été "obligée" de "grandir" trop vite... <_< (c'est d ailleurs pour ça que ma mère veut pas que je parte: je lui sers de trop.. <_< )

Posté(e)

bon, je crois qu il va falloir que j arrête un peu de ruminer.. _bl_sh_ je sais aps trop comment mais 'faut vraiment que je me change les idées moi..

Posté(e)

et devinez quoi..?! j'parle encore toute seule... :o enfin.. avec le fantôme d effi cette fois..!

Posté(e)

bon, allez, motivée, je met un brin d ordre dans ma chambre et je vais me ballader...

à tout à l'heure

Bisous :wub:

Posté(e)
Mais bon, je le ferai... je sais pas comment, mais je le ferai..!!! B) et puis bon, faut que je cherche un appert encore... j en ai peut être trouvé un qui me plait bien mais... qui ne sera libre qu en septembre, voire octobre... :(

ça c'est une bonne nouvelle! tu as raison, tu réussiras bien à te débrouiller et puis si vraiment tu as besoin d'aide, n'oublie pas qu'on est là, nous les "vieilles" du forum et vu qu'on est déjà toutes passées par là, on sait ce que sait!

Posté(e)

allez moi aussi je vais me ballader

bonne aprés midi tout le monde et bisous :wub::wub:

Posté(e)

salut !

moi jsuis boquée à l'intérieur le pt dort et le mari est parti s'entraîner !!!

BON ANNIVERSAIRE EFFI sc(rr)

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Posté(e)

coucou zelphya!

tes là????

Posté(e)
tes là????

_bl_sh_ j'avais pas vu... _bl_sh_ Mais tu as mis ton message au moment où je suis partie faire les courses... :(

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

et me revoilà partie à parler toute seule..! :blink:

Posté(e)

Bon, ben bonne nuit..! pas de nouvelles de qqn donc je suppose que tout va bien pour vous..! :rolleyes:

Gros bisous :wub:

Posté(e)

Juste un petit coucou avant de partir...pffffffff, z'auraient pu mettre ce foutu concours musique en fin de matinée...mais non faut être là bas (à Forbach à 8h00) et en plus on y va en bus.... :blink:

J'parle concours, mais ça ne nous apporte rien personnellement....ça rapporte que des subvension....donc au moins aucun stress....on y va en tourriste!!!! :D

Bonne journée à toutes! :wub:

Et Sophie, tu viens toujours mercredi...? ;) Tu n'avais pas oublié!!!! ;)

Pour le ciné on s'est arrangé autrement...car on ne trouvait pas un moment pour aller à la première séance...alors on aura la baby sitter qui sera là...c'est la personne qui nous gardait les zouzous pendant les répet. En tout cas merci beaucoup pour ta proposition...

Bon allez ctte fois j'y vais... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...